Formation Combinee Spa Manager Et Cap Esthetique Ecole Terrade A Lyon

BlondieInTheCity

Nouveau Membre
Bonjour,

Ici j'ouvre une discussion pour celles qui font comme moi la formation SPA MANAGER et CAP esthétique en combiné à l'école Silvya TERRADE, 73 rue Louis Blanc, 69006 LYON.

La rentrée est le 13 septembre 2010 à 14h ! Nous sommes 42 divisé en 2 groupes. Car il y en a qui font que spa et d'autres spa manager et d'autres spa manager et cap esthétique en combiné.

Nous sommes déjà plusieurs étudiantes (cap adulte, spa, manager, bts...) mais je souhaiterai regrouper ici celles qui seront dans la même classe que moi c'est à dire : SPA MANAGER du lundi au vendredi jusqu'en février et à partir de mars cap esthétique du lundi au vendredi et après du lundi au jeudi (stages normalement les vendredi et samedi).

Bisous et bon weekend les filles !

Carole.

Re : Formation Combinee Spa Manager Et Cap Esthetique Ecole Terrade A Lyon

Bonsoir Carole,

Je suis très interessée par la formation que tu suis. J'ai 27 ans et souhaite me réorienter dans le domaine de l'esthetique dans l'optique de devenir par la suite spa manager.
(J'ai une licence LEA à la base et j'ai travaillé dans le tourisme et le secrétariat.)
Pourrais tu me donner les tarifs de la formation combiné CAP + spa manager (pour l'instant tu en penses quoi?). Il y a un stage à faire? L'école t'aide à trouver le stage? Je sais que je pourrais appeler l'école directement mais je préfère avoir l'avis des "élèves".
Merci d'avance pour ta réponse.

Enora

Retour