Formation complete

laflory80100

Membre récent
Bonsoir
Je suis toute nouvelle ici je cherche une formation complète gel, résine,3D, Nail art... Soit dans la somme soit sur Lille, Arras, Paris si c très près de la Gare du Nord. Je vous remercie toutes de l'attention que vous apporterez à mon message

Bonsoir
Je suis toute nouvelle ici je cherche une formation complète gel, résine,3D, Nail art... Soit dans la somme soit sur Lille, Arras, Paris si c très près de la Gare du Nord. Je vous remercie toutes de l'attention que vous apporterez à mon message

Et tu voudrais tout cela sur 1 voir 2 semaines et ouvrir ton salon a la suite de ta formation je suppose?

Non sur plus de temps et peut être ouvrir mon salon par la suite en fait ça fait 8 ans que je fais en gel uv mais sans avoir eu de formation au préalable. J'ai beaucoup appris sur le net. Il y a 8 ans j'étais au chômage j'ai voulu faire cette formation qui m'a été refusé... Et me voilà secrétaire Medicale !!! Merci pôle emploi lol !!! En tout cas j'aimerais me perfectionner et profiter qu on est le droit à des formations rémunérées pour faire enfin ce que je veux faire depuis mes 17 ans être dans l'esthétique.

Non sur plus de temps et peut être ouvrir mon salon par la suite en fait ça fait 8 ans que je fais en gel uv mais sans avoir eu de formation au préalable. J'ai beaucoup appris sur le net. Il y a 8 ans j'étais au chômage j'ai voulu faire cette formation qui m'a été refusé... Et me voilà secrétaire Medicale !!! Merci pôle emploi lol !!! En tout cas j'aimerais me perfectionner et profiter qu on est le droit à des formations rémunérées pour faire enfin ce que je veux faire depuis mes 17 ans être dans l'esthétique.

Alors dans un premier temps, ce qui serait bien c'est que tu nous poste tes poses afin de voir ou sont tes lacunes et qu'on puisse te guider par rapport a une formation.
Ensuite, une formation complète comme tu la voudrais, je trouve que ce n'est pas vraiment possible et je m'explique.
Une formatrice peut être nikel en gel et/ou en résine et être nulle en nail art ou alors que le nail art qu'elle enseigne ne te corresponde pas. Ou alors, il te faut suivre une formation auprès d'une " grande " mais cela à un coût bien entendu.
Donc, en fonction de ce que tu veux, il serait peut être préférable que tu suive un perfectionnement en gel afin de corriger tes erreurs mais également de voir et apprendre ce que tu ne sais pas et ensuite, lorsque tu maîtriseras correctement, passer à la résine et suivre différents modules pour le nail art. Soit avec la même formatrice si elle est balèze , soit avec différentes formatrices ( ce qui à mes yeux est encore la meilleure solution car cela te permet de voir plusieurs manières de travailler)

Bon je vais essayer de mettre une photo. Par contre je pourrais avoir plusieurs financements si je passe par plusieurs centre de formation ? C vrai que c'était la solution qui me plaisait le plus.

image-3019584194.jpg

Bon j'espère que ça va fonctionner

Retour