formation cyanoline essonne 91

VirNails

Confirmée
Découvrez nos formations Cyanoline – Ongle d’Or France
Concept nouveau en France de pose d’ongles.
Des résultats professionnels et des poses durables avec des techniques simples.
Que vous soyez débutante ou professionnelle, bénéficiez d’une ligne de produits Québécois haute gamme,
certifiés ISO10993, hypo-allergènes, disposant de normes médicales.
Une innovation constante, le respect de l’ongle naturel avant tout.

Pour plus de renseignements :
contact@onglesdorfrance.fr
www.onglesdorfrance.fr

Re : formation cyanoline essonne 91

Bonjour, puisque gwendo69 et eva ne répondent pas à mes questions, peut être que vous, vous pouurez m'éclairer svp.

Vous ventez ces produits en certifiants qu'ils sont anti allergènes.

En quoi sont ils anti allergènes? Ils ne présentent aucun méthacrylates?

Car MMA ou pas, la base même du gel et de la résine est LE METHACRYLATE et c'est surtout ce facteur qui peut se montrer allergisant, donc auriez vous trouvez la formule magique afin de produire une résine avec un autre compposant? SI oui, il serait très intéressant de le faire savoir car énormément de filles sur le fofo sont allergiques.

Vous parlez d'un nouveau concepte en France mais la méthode ANS n'est absolument pas nouvelle, elle existe depuis super longtemps.

Je me pose donc la question suivante:

Qu'avez vous inventez de nouveau et en quoi votre méthode est différente de ce qui est déjà proposé ailleurs?

Merci

Bonjour,

La ligne Cyanoline Élégance est une ligne de produit détenant une certification internationale ISO 10993 :
Cela veut dire que les produits rencontrent les normes biologiques et médicales, nous fournissons d'ailleurs le certificat du laboratoire à nos élèves.

La Cyanoline n'est pas composé de Methacrylate de Méthyle (MMA).
Son composant dominant est utilisé pour coller les tissus corporels et la chirurgie sans suture, donc hypo-allergène.

En fait, la technique de pose Cyanoline se rapproche de la technique ANS par un seul point commun : le trempage dans la poudre, mais avec des particularités bien différentes.

Le laboratoire Ongles d’or propose constamment de l’innovation dans les produits, en cherchant toujours à respecter l’ongle naturel.

En quoi la technique est différente ?
La technique enseignée est celle enseignée au Québec, protocoles différents.
Ensuite quelques exemple dans les produits que nous utilisons :
Seul le passage du bloc est nécessaire
Nous n'utilisons pas de primer, la Cyanoline n'en a pas besoin pour adhérer à l'ongle naturel.
La Cyanoline pour coller les capsules offre une excellente protection pour l'ongle naturel grâce à sa capacité à absorber les chocs au quotidien, elle agit comme un coussin amortisseur, contrairement à la colle.
Possibilité de réaliser des poses rapides.
Plusieurs finitions possibles exemple la finition UV Medium qui passe sous la lampe UV en 10 secondes pour une finition ultra-brillante.
La technique de remplissage est très facile et permet un gain de temps non négligeable.
Possibilité de faire fondre la pose avec notre dilue-tout, composé d’acétone et additionné d’hydratant et d’huile de Jojoba donc n’assèche pas la peau, ni les ongles naturels.
Très bonne adhérence
Odeur très agréable

En espérant avoir répondu à toutes les questions de Florence Beauté, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions, c’est avec plaisir que j’y répondrais.

Bonne soirée,
Marlène
http://www.onglesdorfrance.fr

Pouvez nous produire une msds sheet (fiche de sécurité et compositions) sîl vous plait, je suis dubitative...

Je suis ce post de près!!!!!!!!! ihihihihhhiiiiiiii on va bien rigoler encore ici!!!

Bonjour,

La ligne Cyanoline Élégance est une ligne de produit détenant une certification internationale ISO 10993 :
Cela veut dire que les produits rencontrent les normes biologiques et médicales, nous fournissons d'ailleurs le certificat du laboratoire à nos élèves.

La Cyanoline n'est pas composé de Methacrylate de Méthyle (MMA).
Son composant dominant est utilisé pour coller les tissus corporels et la chirurgie sans suture, donc hypo-allergène.

En fait, la technique de pose Cyanoline se rapproche de la technique ANS par un seul point commun : le trempage dans la poudre, mais avec des particularités bien différentes.

Le laboratoire Ongles d’or propose constamment de l’innovation dans les produits, en cherchant toujours à respecter l’ongle naturel.

En quoi la technique est différente ?
La technique enseignée est celle enseignée au Québec, protocoles différents.
Ensuite quelques exemple dans les produits que nous utilisons :
Seul le passage du bloc est nécessaire
Nous n'utilisons pas de primer, la Cyanoline n'en a pas besoin pour adhérer à l'ongle naturel.
La Cyanoline pour coller les capsules offre une excellente protection pour l'ongle naturel grâce à sa capacité à absorber les chocs au quotidien, elle agit comme un coussin amortisseur, contrairement à la colle.
Possibilité de réaliser des poses rapides.
Plusieurs finitions possibles exemple la finition UV Medium qui passe sous la lampe UV en 10 secondes pour une finition ultra-brillante.
La technique de remplissage est très facile et permet un gain de temps non négligeable.
Possibilité de faire fondre la pose avec notre dilue-tout, composé d’acétone et additionné d’hydratant et d’huile de Jojoba donc n’assèche pas la peau, ni les ongles naturels.
Très bonne adhérence
Odeur très agréable

En espérant avoir répondu à toutes les questions de Florence Beauté, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions, c’est avec plaisir que j’y répondrais.

Bonne soirée,
Marlène
http://www.onglesdorfrance.fr

Ce serait sympa de nous montrer le protocole en image car je suis allée voir sur le site et sur le forum canadien et d'après ce que j'ai pus lire, cela ressemble à la méthode acrygel

Bonjour,

La certification complète fait plus d'une cinquantaine de page et elle est sur protection NDA, mais sur demande mail nous vous fournirons notre numéro de certification ISO afin que vous puissiez vous renseigner.

Bon week end,
Marlène

Retour