formation déco??sa vaut le cou??

sophia30150

Membre Actif
salut a toutes
voila je me demande si sa vaut vraiment le cou de faire une formation déco pour une nul comme moi??!!
j ai jamais étais doué pour les dessins et j ai vraiment envi d apprendre alor quand on est nul il y a quelque chose a faire??si il y a des "nul" qui ont réussit qu on me le dise!!

Re : formation déco??sa vaut le cou??

oui il y a des petites choses simple que tu peut apprendre et qui te permettrons d'augmenter le prix total de ta pose grace au nail art.
Comme par exemple des ptites spirales, des arabesque, des petites fleurs ...

ouai c est clair que les clientes aiment sa!!et comme j ai honte de coller un stickers lol mais quand on me demande une déco je peux pas dire non et j ai aussi pas envie de sortir la peinture a acrylique j ai peur du désastre!!lol

je suis nulle en dessin et grâce aux formations et à la persévérance je parviens à faire des petites choses

il n'y a pas plus nulle qu'une autre!!!

si tu as du mal avec le dessin, et la peinture il te faudra plus d'entrainement que quelqu'un qui est plus douée...

ne décourage pas, et oui cela vaut le coup une formation, car tu apprends vraiment, et si tu t'entraines bien et intensément, tu y arriveras, il n'y a pas de soucis...

merci a toutes pour ce plein d encouragement aller zouuuu pour une formation etpour de beau dessin!!bisoussss

Retour