Formation dans le 13 (sauf Marseille et Aix!)

Farfalla

Membre récent
Bonsoir à toutes,

J'ai fait le tour du fofo à la recherche d'une formation dans le 13 et je suis assez étonnée que les propositions ne concernent que Marseille ou Aix...

J'ai vu que Pocahontas proposait des formations sympas et que les commentaires à sont sujet sont top mais après plusieurs demandes en MP, je n'ai pas eu de retour de sa part...:( Etant donné que je suis motivée pour me lancer...je suis désespérée!!!

Alors si quelqu'un pouvait me proposer une formation aux alentours d'Aix et de Marseille je suis preneuse!!!

Merci beaucoup!:love1:

Re : Formation dans le 13 (sauf Marseille et Aix!)

ne t'en fais pas elle avait un problème de connection et là elle était en formation avec Féline
elle va te répondre essaye de lui renvoyer un mp
c'est une très bonne formatrice très professionnelle :yeah2::yeah2:

Bonsoir à toutes,

J'ai fait le tour du fofo à la recherche d'une formation dans le 13 et je suis assez étonnée que les propositions ne concernent que Marseille ou Aix...

J'ai vu que Pocahontas proposait des formations sympas et que les commentaires à sont sujet sont top mais après plusieurs demandes en MP, je n'ai pas eu de retour de sa part...:( Etant donné que je suis motivée pour me lancer...je suis désespérée!!!

Alors si quelqu'un pouvait me proposer une formation aux alentours d'Aix et de Marseille je suis preneuse!!!

Merci beaucoup!:love1:
coucou:wave:

je vais être indiscrete mais pourquoi par marseille ni aix alors que tu es entre ces deux ville ? :hmmm:

Je déteste Marseille... prendre la voiture en pleine heure de pointe...grrrrr ça me fais des frissons!!!
Pour Aix j'aime bien et puis je peux me débrouiller pour le trajet mais je n'ai trouvé que 2 formations : Pocanails et Formations 13.

Pocanails : vous avez lu le problème (j'ai envoyé 3 MP...je ne vais pas la harceler avec un 4ème lol).

Formations 13 : très cher!!!

J'attends encore un peu avec Poca (il me reste un soupçon d'espoir!)

Biz

ne t'en fais pas Pocah va te répondre elle a été vraiment très occupée la formation se faisait chez elle, :yeah2:

Je vais me donner jusqu'à mi-septembre...ensuite, soit quelqu'un me donne une formation (j'espère Poca!!)soit je prends mon courage à 2 mains pour affronter Marseille!!!

Merci Corinne de me rassurer...

elle te répondra surement demain car aujourd'hui Félline repartait donc je pense qu'elle n'a pas pu se connecter aujourd'hui
ne lâche pas elle va te répondre :jump1:

Coucou

Je suis navré de la réponse tardive

Com dis corinne, j avais encoreeeeeee des soucis de pc
et apres c etais la formation de félianils

Depuis ce matin, je suis libre
J ai pu répondre (enfinnnnn) a tout les mails et mp ;)

Désolé encore

Et merci corinne d avoir prevenue de mon soucis
Gros bisous

De rien ma belle je sais que ton ordi te jouait des tours :hammer::hammer: que tu avais Féline pour faire des formations donc très occupée :yeah2::yeah2:
et que cela n'est pas dans tes habitudes de ne pas répondre :jump1::jump1:
:flowers:

Merci de m'avoir répondu.
J'étais désespérée !!!! :34-yes:

Je pensais avoir trop insisté!!!

Merci Corinne de m'avoir rassurée!

Biz

Retour