formation dans le 49 ?

liloofr

Nouveau Membre
bonjour ,

je recherche un centre de formation d onglerie du cote de cholet ? ou le plus proche ? qu est ce qui est le mieu , ? ce serait pour me mettre a mon compte , je suis maman au foyer pour le moment ,mais je me renseigne deja , pour les tarifs ,les centres , les logement etc etc
merci beaucoup de me repondre

Re : formation dans le 49 ?

bonjour ,

je recherche un centre de formation d onglerie du cote de cholet ? ou le plus proche ? qu est ce qui est le mieu , ? ce serait pour me mettre a mon compte , je suis maman au foyer pour le moment ,mais je me renseigne deja , pour les tarifs ,les centres , les logement etc etc

Bonjour
Je suis du 49 limite 44 je donne des formation a nantes

Re : formation dans le 49 ?

bonjour ,

Bonjour,

Je suis formatrice indépendante et je me rends chez Virginie au mois de mars pour une formation en petit comité, voici le lien:
http://forum.manucure.info/formatio...mains/245164-formation-ongles-sur-angers.html
à bientôt peut-être ;)

Retour