Formation dans le 57 - Reste une place

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lou1003
  • Date de début Date de début

Lou1003

Éprouvée
Salut à toutes,

Il me reste une place pour une formation dans le 57 (METZ), les dates sont les suivantes : les 6 - 13 - 27 septembre et 11 octobre.

La formation est étalée sur 4 dimanche à cause de mon planning chargé.

Pour plus d'informations vous pouvez me contacter en MP.

Je précise tout de même que ces formations sont données sur Metz pour le centre Ongle et formation de Largue (Sabine68) qui me délègue le secteur Lorraine.

A bientôt

Cynthia.

Re : Formation dans le 57 - Reste une place

bonsoir

en quoi consiste cette formation, et le tarif ? j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe?

merci
marielouise

ce serait pratique pour moi le dimanche !! mais c'est quelle formation exactement ??

Oup's effectivement les filles, j'ai oublié un gros détail : c'est une formation de prothesiste ongulaire, le tarif est de 590 euros pour la formation avec la possibilité d'avoir un kit de départ à 150 euros.

Si vous allez sur le site de sabine 68 vous avez tout les détails de la formation ainsi que les prix.

Le centre est agrée et un diplôme est délivré en fin de formation.

ok merci.;
ca m'interesse..
mais c'est une formation sur 5 jours normalement non ?!

Oui normalement c'est 5 jours, sauf que comme je fais avec seulement 2 stagiaires par section les 5 jours ne sont pas forcément necessaire.

Par contre dans le formation est inclus le suivi de la stagiaire après c'est à dire que si vous avez envie pour n'importe quelles raisons ou besoins de revenir passer une journée ou plus avec moi c'est entierement possible est gratuitement.

La formation donne les bases ensuite il faut de l'entrainement est donc si besoin, mes clientes sont ouvertes à servir de modèles (enfin quelques unes lol).

Bon je me déconnecte vous pouvez me Mp pour vos questions et je réponds demain

Retour