Formation dans le 69 à but non professionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Voilà, j'explique mon cas :)

Je suis dans le Rhône (30 km au Nord de Lyon)
J'ai découvert le métier au travers de ce forum. Je me suis proposée comme modèle car j'ai toujours eu une fascination pour ce genre de choses :)
Petit à petit je m'y suis intéressée de plus près, jusqu'à acheter un kit Gel de démarrage à une membre du forum et un pas à pas rédigé, un kit Konad et de la déco.
J'ai tenté mais c'est pas encore ça.

Aujourd'hui, je me renseigne sur les différentes formations possibles dans ma région.
Je précise que je souhaite une formation à but non professionnel puisque c'est surtout pour moi, pour m'éclater sur mes ongles et solutionner mon problème de "rongeage" passagers.
Je travaille 5 jours sur 7, j'ai donc qu'une journée de libre par semaine.
Je vis avec mon compagnon qui est étudiant et j'assume toutes les dépenses, donc j'ai des petits moyens.
Autant le dire, je n'ai pas l'intention d'investir des fortunes pour une activité qui restera pour moi, mais j'étudie toute proposition ! :)

Dans l'idéal, si l'une d'entre vous serait assez généreuse pour m'aider à faire des poses qui tiennent la route (je demande pas plus ^^), j'en serais ravie !!

Et bien voilà, j'espère n'avoir vexé personne en rédigeant mon post, si j'ai froissée des gens, je m'en excuse, ce n'est pas du tout volontaire!

Re : Formation dans le 69 à but non professionnel

5 à 6 modèles dans la journée??? :new_shocked::new_shocked:
Ben c'est quelle méthode? car au début je mettais plus de 4 heures pour UNE pose en gel...?
A+

une methode gel et tout ce qui et normale car une pose doit ce faire les début mixa 2h 30

5 à 6 modèles dans la journée??? :new_shocked::new_shocked:
Ben c'est quelle méthode? car au début je mettais plus de 4 heures pour UNE pose en gel...?
A+

lol! Peut-être y a-t-il un premier modèle pour repousser les cuticules, un deuxième modèle pour préparer la plaque, un troisième pour la couche de base, un quatrième pour la construc, un cinquième pour la finition et un sixième pour tout revoir de A jusqu'à Z??? :ayalou:

Excusez-moi les filles... je plaisante :-)))

lol! Peut-être y a-t-il un premier modèle pour repousser les cuticules, un deuxième modèle pour préparer la plaque, un troisième pour la couche de base, un quatrième pour la construc, un cinquième pour la finition et un sixième pour tout revoir de A jusqu'à Z??? :ayalou:

Excusez-moi les filles... je plaisante :-)))

MDRRRRRR oui parce que même à 2h30 les premières poses (et pas + de 4 heures pour les nulles comme moi), ça va quand même faire une fameuse journée de taf, la formation lol

MDRRRRRR oui parce que même à 2h30 les premières poses (et pas + de 4 heures pour les nulles comme moi), ça va quand même faire une fameuse journée de taf, la formation lol

oui en effet, le programme doit être impressionnant! Enfin il existe des formations intensives paraît-il, mais il faut toujours bien se renseigner avant de faire une formation. On peut être très très déçue, même en ayant posé plein de questions aux formateurs avant. Car il arrive que la formation elle-même ne soit pas du tout à la hauteur de ce que l'on vous promet...

Je préfère faire 4 journées 'normales' échelonnées sur 1 mois que 2 journées speed, parce que je suis un peu débile par moment, faut que j'intègre bien les étapes :p

Il n'existe pas des formules "à la carte" ? :)

Eventuellement si je peux rajouter, comme j'assume chaque mois les dépenses pour deux, ça serait très utile pour moi de pouvoir fractionner mon règlement. Je suis en CDI (mais pas les qualités requises pour me faire financer ma formation et de toute façon ce ne serait pas pour être pro plus tard donc ça passera pas comme projet) donc je n'ai pas l'intention d'arnaquer les formateurs!
Je suis quelqu'un de très honnête, les filles qui me connaissent ici le savent^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour