Formation dans le pays de gex

Coralinega

Nouveau Membre
Bonjour, voilà un moment que je vous lis.

Je suis une cliente de pose de faux ongle d abord en gel oui maintenant en résine. Cela fais longtemps que j aimerai suivre une formation de pose en résine puis par la suite en nails art, déjà pour faire des poses sur moi puis sur des amies, familles et ensuite pourquoi pas avoir des "clientes", mais disons que dans un 1er temps c est surtout pour moi.

Je suis maman de deux garçon, je suis restauratrice et j ai donc pas beaucoup de temps , je pourrais difficilement prendre 5 jours de congé (je prend mes 2 à 3 semaines de vacances dans l année avec les vacances de mes enfants), donc je me questionne comment faire et bien sur j aimerai ne pas investir beaucoup surtout que c est pour moi dans un 1er temps.

Que me conseillez vous? Et aussi pour un kit de démarrage en résine que prendre?

Je vie dans l ain le pays de gex à bellegarde sur valserine.

Je vous remercie.

Oui vous avez sobernails ci dessus qui fait es formations résines et qui saura vous formez professionnellement à ces techniques Contactez là :contente nail:

Bonjour je ne peux pas faire des jours pleins je n ai que 2 à 3 semaines de vacances dans l année et je les prend pour les enfants (il est vrai que comme c est plus comme une passion que pour en faire un métier je ne veux pas faire de gros saccrifices) sinon je travail du lundi au vendredi de 7:30 à 14:30 et je peux prendre de 15:00 à 17:40 pour la formation pour le prix max 400€ ou si possible paiement en plusieurs fois....

Merci

Pour moi c'est mission impossible d'être formée dans ces conditions même si c 'est pour votre plaisir votre tarif et vos horaires ne sont pas compatibles avec une formation personne ne se déplacera dans ces conditions et même sur place c 'est difficile d'apprendre ce métier deux heures par jours !!!! le plus simple serait de prendre une semaine sur vos vacances mais sachez que 400 euros ne suffiront pas car il faut du matériel pour pouvoir vous entrainer ensuite .....
Voyez avec mon amie Sobernails pour la résine mais elle vous fournira la même réponse sensée et professionnelle;)

Bonjour je ne peux pas faire des jours pleins je n ai que 2 à 3 semaines de vacances dans l année et je les prend pour les enfants (il est vrai que comme c est plus comme une passion que pour en faire un métier je ne veux pas faire de gros saccrifices) sinon je travail du lundi au vendredi de 7:30 à 14:30 et je peux prendre de 15:00 à 17:40 pour la formation pour le prix max 400€ ou si possible paiement en plusieurs fois....

Merci

:oops:voilà pourquoi je vous ai demandé le temps que vous pouvez consacré

une bonne formatrice à besoin d'un minimum de jours pour vous transmettre correctement le métier
même si au début vous dites que c'est pour vous , mais vous pensez aussi a faire des clientes pas là suite dans votre 1er message
pas le budget non plus ... même si par la suite on pense facturer ....

Je pense que le "boncoin" vous donnera satisfaction , pas cher et rapide ,il y a le choix même des horaire soirée
rien de professionnel , de toute façon pour pouvoir prétendre proposer une prestation professionnelle il faut se former dans les règles

Dernière édition:
En fait le faire à des clientes ce serait dans 1 ans minimum d ici la je pense faire une bonne formation.

Je pensais entre 400 et 500€ plus le kit

bonjour comme il a ete dit plus haut , une formation de 2h par jours n'est pas réalisable
il faux minimum 5 jours de formation a raison de 7h par jours
trouve un centre de formation avec ses horaire je vais vous dire sai pas possible
il y a des planning a respecte et on apprend pas en 2h de formation
donc je vous conseil de prendre sur vos vacance
les eleve que j'est pu forme a domicile se sont arranger avec leurs enfant , et je pense que cela sera le mieux pour vous pour un bon apprentissage
bonne recherche

et une formation a 400€ a domicile ou en centre ( méfier vous ) une bonne formation a un cout

Bonjour merci à vous.

Je viens déjà de commander un kit chez naio je vais déjà voir si cela me plait vraiment avant d investir du temps et de l argent dans une formation et si vraiment je croche, alors j en parlerai avec mon mari pour voir comment faire pour me laisser du temps (nous tenons notre restaurant a deux).

Retour