formation de 6 semains chez beauty nails

floflo45

Nouveau Membre
Bonjour
je vais faire une formation de 6 semaines a TOURS centre de formation partenaire de beauty nails.Je voulais savoir si fallait que l'on achète les produit ou si ils nous sont fournis pendant la formation.
En attendant vos réponse je vous remercie

Re : formation de 6 semains chez beauty nails

normalement il sont fournis a beautynails miss

ils sont pas a toi aprés hein. je précise il fournisse pour la formation toi faut tout que t'achétte aprés en sortant de formation

oui beautynails met a disposition le materiel durant la formation
et a vs aprés de choisir d'acheter chez eux ou pas
les gel sont top
les résine j'aime pas
le materielle NON 10 fois plus chére pour meme qualité

MERCI les filles c'est sympa
Vus le prix de la formation (2858,44€ que je ne paie pas ...ouf c'est la sociétée qui m'a licencié qui paye)j'espérais ne pas avoir a payer,pour le matériel et les produits j'ai déja tout. Chez BN leur gel est tres cher mais je pense de trés bonne qualité.Je verrais par la suite si je l'utilise ou si je garde celui de chez ryd nails.
Pour le moment j'attend mes dates de formation etant donné que ma société n'en finis pas de payer les 30% cela fait bientot trois mois que j'attend la formation est acceptée il y a pas de soucis. Dés que je commence je leur remet une formation dérriére qui est faites au méme endroit (extention de cils)et comme ca j'aurais utilisé le budget formation alloué lors de mon licenciement.
MERCI ENCORE

Retour