Formation de base

dorothy4243

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite faire une formation en CIF pour essayer de me lance dans la PO!

Je pensais faire une formation "personal training" chez So Nails Academy, mais je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure????
HELP ME PLEASE ;)

Pour info je suis dans la région Rhône alpes / Auvergne

Merci pour vos réponses :)

Bon a priori je ne trouve pas de message très positif sur ce centre de formation mais est-ce que l'une d'entre vous pourrez m'aiguiller!!!
HELP ME

Coucou,
Moi j'ai fait une demande de CIF et il a été accepté, je commence en octobre et avec la grande Nadia Thely :-)
Je te la conseille vivement car elle a une grande réputation et mon dossier était très complet !!!

Merci pour ta réponse!
Je l'ai contacté justement pour avoir plus d'info parce qu'effectivement elle a l'air super...
Je croise les doigts pr le reste! Bonne formation à toi.

dorothy4243 a dit:
Merci pour ta réponse!
Je l'ai contacté justement pour avoir plus d'info parce qu'effectivement elle a l'air super...
Je croise les doigts pr le reste! Bonne formation à toi.

Tu verras si tu l'as choisi, avec elle tu es sur d'avoir un dossier complet détaillé ;-)

Vous allez faire votre formation chez so nails a paris ? je vais monter mon dossier Fongecif pour le financement en septembre.
Vous avez des infos d"utilité publique à m'apporter... car je suis legerement anxieuse de monter a la capitale et d'etre assez impressioner.
je souhaite faire la formation 5 ou 6 semaines.

En me lançant dans mes recherches j'allais m'inscrire chez So Nails car ils ont une communication Marketing assez attirante mais avec tous les avis négatifs que j'ai pu lire ici je n'ai pas fait l'erreur! Alors je souhaite remercier tous les membres de ce forum ayant donné leurs avis car ça permet d'éviter bien des soucis, j'ai fait le choix de m'orienter vers Veronique de Flynails et je suis certaine d'en sortir avec des étoiles plein les yeux et un meilleur apprentissage.
Encore merci pour ce forum, ses membres et leurs avis!

Retour