Formation de perfectionnement en Belgique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sophie.1987

Membre récent
Coucou les biches,

Je cherche une formation de perfectionnement en gel (tps que j'y suis pour les décos en peinture acrylique aussi :) ) j'utilise les produits CND est-il possible que l'on me perfectionne avec cette marque ?

Merci :D

Re : Formation de perfectionnement en Belgique ?

Sophie , tu peux sans aucun souci te perfectionner avec une utre marque miss.

Tu as et connais le protocole CND sur le bout des doigts puisque tu l'utilise depuis fort longtemps.

Ce que tu dois revoir c'est :

Limage des // et des formes , le bombé et surtout ou le placer.

Tu peux sans aucun souci revoir cela avec une formatrice et ce , même si celle ci utilise une autre marque de gel.

sophie.1987 a dit:
Coucou les biches,

Je cherche une formation de perfectionnement en gel (tps que j'y suis pour les décos en peinture acrylique aussi :) ) j'utilise les produits CND est-il possible que l'on me perfectionne avec cette marque ?

Merci :D

Sophie, t'a un bon état d'esprit. Rien avoir avec des filles qui se surestiment.

T'a déjà un bon niveau. Essayes d'avoir une formation chez "les grandes". Ça t'apportera bien plus que d'aller se former chez les filles de ton niveau.

Sent from my iPhone using Manucure

Oui j'ai pris contacte avec Xanails je vais en janvier :D
Je suis trop motivée lol

Merci les filles :D

c est la que j ai fait mon perfectionnement et peinture acrylique et franchement pas deçue :wavetowel2:

Oui c'est ce que je vais faire une formation en perfectionnement gel et nail art peinture acrylique :D

En 3 jrs tu as bien appris ??

Oui c'est ce que je vais faire une formation en perfectionnement gel et nail art peinture acrylique :D

En 3 jrs tu as bien appris ??

Non mais c'est po la faute à la formatrice , c'est que lydia est super bavarde mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

oui ds mes poses je le vois et en déco aussi surtout que là, j etais franchement nul ! meme si maintenant il faut encore que je m entraine mdr j arrive a faire beaucoup mieux et au moins elle t apprend la technique se n es pas seulement du recopiage

Génial j'ai hâte :D
Dans ta galerie les décos avec les bambous c'est ce que tu appris ?
C'est toi qui les a fait ?
Ils sont superbe ! :D

oui ces la formation debutante one strok que j ai fait avec xanails vendredi :wavetowel2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour