formation de perfectionnement!!!

namoussa

Membre Actif
kikoo les filles!!!

j'aimerais faire une formation de perfectionnement pour me "redonner confiance en mon travail" et en mes poses car j'ai fait ma formation chez professionnails en 2007 et j'ai arreté un moment pour faire mes 2 jolies princesses!la je m'y suis remise serieusement mais je doute toujours de mon travail alors voila je recherche une formation de perfectionnement gel sur paris et j'hesitais des centres propose 1journée je ne sais pas si c'est suffisant !!
sinon au niveau des centres j'hesitais avec flynails,distrinails ou alors la formation de vlada sur 1 semaine!!!(plus chere mais plus longue!!)
voila si vous pouviez me donner votre avis merci a celles qui prendront le temps de me repondre...!;-):worshippy:

Re : formation de perfectionnement!!!

Bonjour
DistiNails est Top. Estelle est celle qui m'a formé. Elle était dans un autre centre à l'époque. Elle à ouvert son propre centre maintenant.
Cela fait 15ans qu'elle est prothésiste, elle a eu son propre salon d'ongle...
Elle est très objectif, très pro. Franchement je te conseille ce centre.
Voilà
bisou

fly nail est bien que des bon echos mais je tenterai vlada car je pense quelle a une autre maniere de travailler nivo methode sans mechancete aucune pour les autre formation bien sur

merci pour vos reponse!!!oui la j'avoue!!hiihhihi
c'est vrai qu'au debut je pensais a vlada vu le travail qu'elle fait j'aimerais faire des poses propres pour pouvoir me lancer en tant qu'auto entrepreneur!!!!
et c'est vrai que je me dit que c'est sur 5 jours je crois donc bon le temps de bien reprendre sur tous les points bien que je sache le faire!!!juste pour reprendre confiance!mais j'avoue que pour l'instant c'est un peu short dc je devrais attendre pour faire cette formation et mettre de coté a moins que mon dossier de financement passe!!!arff me suis lachée!!! bon pas d'autres avis !!!lool

oui j'avoue!!!je pense que je ne pourrais qu'avoir confiance en mes poses apres ca!!!vous m'avez convaincues les filles merci!!!!;-)

vlada 300%, sans dénigrer les autres biensur, mais ces RUSSES, elles font un travail de folie !!!!

Retour