Formation de PO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lanolaa
  • Date de début Date de début

Lanolaa

Nouveau Membre
Je souhaite donc me lancer dans l'aventure et devenir PO, à mon compte, à domicile ou en free lance!
Je suis complètement novice, mais minutieuse, patiente et assez perfectionniste.
Après renseignements, il s'avère que je n'ai droit à aucune aides financières pour ce projet, il va donc falloir que je m'auto finance!...
J'ai donc rechercher des centres de formation sur
Montpellier et ses environs. 3 ont retenus mon intérêt:
-NAYLIS ACADÉMIE
-FORMABELLE
-POLINA

J'aimerai savoir si vous les connaissez et ce que vous en pensez, je sais que POLINA a très bonne presse partout, le seul hic, c'est l'aspect financier.

Les 2 premiers centres m'ont dit qu'il valait mieux que je m'oriente plus sur le gel que les autres techniques, rapport à mon projet de faire du domicile, vous en pensez quoi?
Je suis un peu perdue, rien ne paraît si simple et surtout, je ne voudrais pas mettre mon argent dans une formation à perte, je veux quel chose de sérieux qui me permette de travailler, relativement rapidement!.

Merci de votre aide

Polina sans hésiter !
Elle te conseillera très bien. Elle adapte ses formations en fonction des élèves, de leurs projets, de leurs demandes. Pour les formations 2 et 3 semaines, elle rajoute des jours gratuit de formation si elle estime que tu n'as pas le niveau qu'elle attend pour te remettre le certificat de stage.
Tu progresseras assez vite et feras de l'excellent travail, ce qui te permettra de fidéliser facilement ta clientèle. Il est plus facile de se faire une mauvaise réputation qu'une bonne et le bouche à oreille va très vite. Si tu ne fais pas un travail de qualité, il te sera difficile de te faire de la clientèle.
Après, l'aspect financier, il faut en discuter avec elle et voir en fonction de ton budget.

Retour