formation de protèsisteongulaire

toietmoiforeverX

Membre Actif
bonjour a toutes
je suis débutante dans la pose d'ongles et a mon ècole d'esthètique, des reprèsentant de "personnails" sont venut nous voir pour faire des formations .
cela me donne très envie seulement je n'ai pas les moyen de me payer ces formations qui sont de 1000 euros la semaine (on a 200 euro de reduction grace a l'ecole) et 1700euros les 3 semaines.
j'aurais aimée savoir pour les professionelle (car j'aimerais avoir un certificat ou autre au final) ou avez vous fait vos formations, si elles coute aussi chère?
est ce que je peu en trouver des bonnes a prix résonnable?
merci a toutes

Re : formation de protèsisteongulaire

Tu tapes "formations" dans la recherche, tu vas en trouver plein
Tu es d'où?

Dommage, je suis trop loin pour toi, donc essaye celle là, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut

oui, mais à paris
J'espère que tu trouveras. Tu tapes "formations" dans "recherche" et tu vas en avoir proche de chez toi

dommage les prix ne sont pas indiquer
et puis si j'ai bien compris il faut trouver ces modèle?

édit,j'avais pas vu les prix mais le soucis cest que c'est a peu près les meme prix que celle que l'ont me propose deja!
je crois que je ne trouverais pas moin chere

bonjour a toutes

je suis débutante dans la pose d'ongles et a mon ècole d'esthètique, des reprèsentant de "personnails" sont venut nous voir pour faire des formations .
cela me donne très envie seulement je n'ai pas les moyen de me payer ces formations qui sont de 1000 euros la semaine (on a 200 euro de reduction grace a l'ecole) et 1700euros les 3 semaines.
j'aurais aimée savoir pour les professionelle (car j'aimerais avoir un certificat ou autre au final) ou avez vous fait vos formations, si elles coute aussi chère?
est ce que je peu en trouver des bonnes a prix résonnable?

merci a toutes
:wink:bonjour ,

Oui en général les formations sont assez chères , de partout.
Voir si éventuellement tu ne peux pas avoir une aide financière par l'état qui pourrait t'aider à payer la formation.
Sinon sur le forum,
les formatrices se feront un plaisir de te renseigner .
Bonne journée.

merci beaucoup
en tout ca si c'est ce que je veux faire donc si il faut y mettre le prix, j'attendrais un peu et puis je la payerai plus tard
mais je suis telement impatiente d'apprendre tous ca

Retour