formation de prothésiste ongulaire sur 77 a domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tlmj77410
  • Date de début Date de début

tlmj77410

Nouveau Membre
kikou a toute !!
Voila je me lance ,j'aimerais devenir prothesiste ongulaire .
Je commence a m'aintrennais sur ma main gauche pas evident lol
j'aimerais trouver quelqun de serieux pour me former a mon domicile 77410 proche de claye souilly
si possible pas trop cher et reconnue
pour savoir faire la pose de capsule en gel et un peu de nails art .
merci a vous

oui enfin si tu veux en faire ton métier tu ne peux pas faire trop d'économies.....

c'est marrant tout le monde croit que c'est la poule aux oeufs d'or ce travail !

je ne vois pas pourquoi se moquer
je ne pense pas que se sois la poule au oeufs d'or car j'ai deja acheter le materiel
et pour le rembourser il va falloir en faire des ongles
mais je suis maman de 4 loulous donc pas evident de devoir sortir autant pour une formation

je ne vois pas où je me moque comme tu dis

et acheter le matériel AVANT sa formation c'est risquer d'avoir mal acheté... mauvaise marque, ou trucs inutiles...

je me suis renseigner avant sur internet ,et je voulais m'entrainer un peu avant pour voir si je n'etait pas douer

Pardon fausse manip
Le risque c est de tomber sur quelqu un qui ne sera pas forcément une formatrice qualifié et est ce que ça vaut le coup de faire une toute petite formation si tu n as pas de résultats à l issu de celle ci ?? Le pas cher coûte toujours trop cher!
Et souvent les formations courte coûte les yeux de la tête et dure 3 jours c est pas en trois jours que tu seras formé je le vois dans ma région renseigne toi bien avant de te lancer bisous

Bonjour,
Je me permets de te laisser mon site internet, tu y trouveras différents modules de formations, les programmes et leurs tarifs. Je me situe dans L'aube, je peux te recevoir nous disposons d'une salle de formation, ou je peux me déplacer. www.diamondnails.c.la
Pour plus d'informations n'hésites pas à me recontacter,
Amicalement, Audrey

Retour