Formation de stylisme des ongles/Nail Art/Manucure/Soins des mains et des pieds

Re : Formation de stylisme des ongles/Nail Art/Manucure/Soins des mains et des pieds

Bonjour , je suis desolée mais certes vous etes estheticienne et donc vous savez que vous ne pouvez pas enseigner le soin de mains et pieds a de future po car sans le cap esthétiques elles n auront pas le droit de le faire ....desolée mais c est induire en erreur vos futures stagiaires et les pousser a une pratique illégale en tant que PO!!

Re : Formation de stylisme des ongles/Nail Art/Manucure/Soins des mains et des pieds

Bonjour

L'ecole Daphne a tout a fais droit d'engager des formatrices qui ont fais aussi leur études d'esthéticienne.
Merci de vous renseigner d'abord

je ne mets pas en doute vos diplomes vous vous emballez je parle que vos stagiaires ongles ne pourront pas exercere les soins pieds mains sans un cap!!!! et ca c est vrai de vrai !!!

Bonjour

L'ecole Daphne a tout a fais droit d'engager des formatrices qui ont fais aussi leur études d'esthéticienne.
Merci de vous renseigner d'abord

bonjour!
je me permets d'intervenir car ce n'est pas ce que LaNiNi vous dit...
elle vous fais juste remarquer que vous formez de futures PO à la beauté des mains ou/et pieds et les futures po si elles ne sont pas estheticiennes n'ont pas le droit de le pratiquer...
je suis moi meme dans ce cas la, j'ai fais une formation po et je ne suis pas esthe, on m'a appris ces modules, j'ai tout achete et apres formation, je me suis apercue que je n'avais pas le droit de pratiquer!

Bonjour

L'ecole daphne est une ecole d'esthétique depuis 30 années et nos futurs élèves sont installés avec nos diplome.
Nous savons très bien ce que nous fesons alors svp renseignez vous avant!

D avance merci

Les filles c'est un centre Belge mdrrrrrrrrrrrrrrrr donc déjà c'est po le cap mdrrrrrr.

Au passage faudrait changer le drapeau lol.

J'ai envie de poser la question autrement afin d'éclaircir les choses pour les futur prothésistes.

Vous parlez de soins, mais qu'entendez-vous par la? Car en Belgique aussi si on est uniquement prothésiste, on n'a pas le droit de pratiquer des soins, c'est sur ce fait la que les filles vous interpellaient n fait par sur le fait que vous formiez.

c est pas la peine de me mp pour dire excatement ce que vous dites sur le post !mdrr

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur : Lien externe : {www.efme.fr/espace-entreprise...php#esthetique}

Nous sommes un centre de formation professionnel situé à Angoulême (16).
Nous proposons plus de 60 formations dans différents domaines.

Prothesie ongulaire, extension de cils, modelage (balinais, aux tampons, californien, aux bambous, ...), maquillage ....

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Nous vous envoyons notre catalogue de formation sur simple demande : developpement@efme.fr

Cordialement,

Valentin Senelle

Retour