Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec les explication on va aller loinben visiblement oui....
ce sont les nouvelles formatrices...
moi aussi ca m'interesse! j'ai fait ma formation beauty nail à marseille et j'aimerai faire une formation nail art mais pas trop le tps de retourner sur marseille dc c cool si ia une formatrice BN dans les landes
Il y a polyna qui vient donner une formation dans les lande , c' est par là :
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/248131-formation-polina-dans-les-landes.html}
et il y a aussi nadiatel qui vient sur Bordeaux près du bassin d' Arcachon , c' est par là :
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/251456-formation-one-strock-et-forme-du-21-au-25-05-sur-bordeaux-avec-nadiatel.html}
tu ne sais pas ce que tu rates!!ok merci mais j'aurai aimé continué avec beauty nail c les produit que j'utilise...
J'allais oublier, je suis en règle et j'ai aussi un numéro de formateur 72 40 00 888 40 Dossier fait dans les règles et toutes les formations sont enregistrées.!!!!!