formation de styliste ongulaire- landes

Re : formation de styliste ongulaire- landes

c'est clair,moi qui suis du coin,j'aurais vraiment aimer avoir des renseignements!!!!!

moi aussi ca m'interesse! j'ai fait ma formation beauty nail à marseille et j'aimerai faire une formation nail art mais pas trop le tps de retourner sur marseille dc c cool si ia une formatrice BN dans les landes

Allez voir sur son site et vous pourrez vous faire une idée pour moi c'est fait... Cher et les poses ben je vous laisse voir par vous même... :-(
http://flogriffs.e-monsite.com/

oui en effet , on dirait des poses de débutantes, entre les //; le gel dans les cutis, et le nail art...

On peut pas dire qu'elle se fait une bonne pub là ! lol

moi aussi ca m'interesse! j'ai fait ma formation beauty nail à marseille et j'aimerai faire une formation nail art mais pas trop le tps de retourner sur marseille dc c cool si ia une formatrice BN dans les landes

Il y a polyna qui vient donner une formation dans les lande , c' est par là :
http://forum.manucure.info/formatio.../248131-formation-polina-dans-les-landes.html
et il y a aussi nadiatel qui vient sur Bordeaux près du bassin d' Arcachon , c' est par là :
http://forum.manucure.info/formatio...u-21-au-25-05-sur-bordeaux-avec-nadiatel.html

ok merci mais j'aurai aimé continué avec beauty nail c les produit que j'utilise...

pas de mentions legales sur son site pour commencer.....

apparement pas de numero de formateur non plus

de mieux en mieux, de toutes facon avec la nouvelle reglementation, ce genre de formation sera interdite et deja le fait de former sans numero de formateur est sanctionne

un simple coup de fil dans celle de sa région, et ils font le reste..

Avant de critiquer vous devriez vous renseigner les filles. Vous démolissez quelqu'un sans connaitre son travail. Je pensai que c'était un site sérieux mais en fait vous n'êtes que des commères avec la critique facile. Je peux vous dire en attendant que toutes les stagiaires que j'ai eu dans mon centre de formation ont été très satisfaites de l'enseignement apporté et que mes clientes reviennent depuis des années. Moi aussi j'ai fait ma formation à Marseille et j'ai très bonne réputation. Sur ce je vous laisse descendre en flèche toutes les personnes que vous ne connaissez pas ! A bon entendeur ...salut !!!!!!

J'allais oublier, je suis en règle et j'ai aussi un numéro de formateur 72 40 00 888 40 Dossier fait dans les règles et toutes les formations sont enregistrées.!!!!!

J'allais oublier, je suis en règle et j'ai aussi un numéro de formateur 72 40 00 888 40 Dossier fait dans les règles et toutes les formations sont enregistrées.!!!!!

alors tu dois l afficher sur ton site dans les mentions legales

j ai pas été voir tes poses comme l ont fait les filles pour voir ton travail, donc je ne juge pas ton travail

je t ai juste souleve qu il manque les mentions legales sur ton site

ben moi j'ai vu les photos et je vais continuer a attendre pour faire une formation!!

Merci flogriffs pour tous ses renseignements et grâce aux photos de ton site j'ai décidé de continuer à m'auto former même si t'es juste à côté de chez moi.

on ne s'amuse pas à descendre les formatrices en flèche et ceci est un site très sérieux... ou on donne des conseils volontiés a des gens qui en demande....

par contre excuse moi, mais quand on balance que l'on est formatrice, et avec toutes celles qui poussent sur le marché, on prend un minimum de temps pour expliquer et montrer ce que l'on propose...

aux tarifs ou sont les formations c'est la moindre des choses...

Retour