formation debutante de la pose de gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassynails

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je me présente rapidement je suis prothésiste ongulaire et formatrice !!
Je vous propose une formation a mon domicile sur 8 jours à 4 jours par semaines : lundi mardi jeudi vendredi de 9h00 à 12h et 13h à 17h.

La session débute le 2/05/11
je ne peux en prendre que trois donc faites vite!!!

A cette occasion vous apprendrez:

Présentation et étude des produits
Présentation et étude du matériel
Anatomie et composition de l’ongle
Toutes les mesures d’hygiènes
La pose de capsules
La méthode à appliquer sur ongles rongés
La pose de french en gel
Le remplissage
Les techniques de décoration de l’ongle
La manucure
Les soins de l’ongle et de la main

Pour tout renseignement supplémentaire je reste a votre disposition

Re : formation debutante de la pose de gel

une site?des photos??? car c est sur cela que vont se baser les filles ...;)

Bonjour les filles,

Je me présente rapidement je suis prothésiste ongulaire et formatrice !!
Je vous propose une formation a mon domicile sur 8 jours à 4 jours par semaines : lundi mardi jeudi vendredi de 9h00 à 12h et 13h à 17h.

La session débute le 2/05/11
je ne peux en prendre que trois donc faites vite!!!

A cette occasion vous apprendrez:

Présentation et étude des produits
Présentation et étude du matériel
Anatomie et composition de l’ongle
Toutes les mesures d’hygiènes
La pose de capsules
La méthode à appliquer sur ongles rongés
La pose de french en gel
Le remplissage
Les techniques de décoration de l’ongle
La manucure
Les soins de l’ongle et de la main

Pour tout renseignement supplémentaire je reste a votre disposition

Bonjour,

Vous savez que cette prestation est reservé aux esthéticiennes ???

elle est réservé au esthéticienne lorsque la personne a un salo n en cas de controle mais koi kl arrive on est obligé de faire une manucure simple pour faire une pose complete !!!

elle est réservé au esthéticienne lorsque la personne a un salo n en cas de controle mais koi kl arrive on est obligé de faire une manucure simple pour faire une pose complete !!!

mdrrrrrrrr...
renseigne toi bien sur la reglementation alors...
Que se soit a domicile, en salon, en free lance....tu es obligé d'avoir un cap.

Et donc ???
Le sujet n'etais pas la manucure mais la formation ,je vous dit pas ce ke vous avez a faire par le fait occupez vous de vos affaires !!merci
c un forum on es pas la pour se faire insulter mal parler ou ecouter la science infuse des gens !!
Et toutes les PO le savent pour la manucure interdite maintenant chacun faits ce kil veux mm si il y a un risque de controle

mddrrrrrrr....Vraiment ?? Tu le dis à toutes tes stagiaires avant leurs inscriptions ??
Si c'est interdit pourquoi tu le proposes?....

On ne t'insulte pas....Mais toi tu viens sur le fofo juste pour faire ta pub que je sache, non ??

Et donc ???
Le sujet n'etais pas la manucure mais la formation ,je vous dit pas ce ke vous avez a faire par le fait occupez vous de vos affaires !!merci
c un forum on es pas la pour se faire insulter mal parler ou ecouter la science infuse des gens !!
Et toutes les PO le savent pour la manucure interdite maintenant chacun faits ce kil veux mm si il y a un risque de controle

non mais owwwwwwwww tu vas te calmer oui ?! d où on t insulte???moi a mon avis t as raté la coche là ..; car si tu crois qu en te voyant réagir comme cela les filles vont avoir envie de venir faire la forma chez toi à mon avis c est loupé miss.....
oui toutes a peu près le savent que c est interdit ::: mais toi tu vas les pousser a le faire en leur disant qu elle peuvent meme si elle risque un control!!!et pour qui sera l amende hein ????
par contre je suis pas sur de moi mais ca j aimerais qu une formatrice en centre et non independante nous eclaire .....peut on enseigner la beauté des mains et des pieds ainsi que soin des mains sans cap esthetique...???? je pense pas .....

en tout cas avec ton caractere t ira pas bien loin....

Bonsoir

Ou j'avais fait la formation si je me
Souvient bien il était note condition d'avoir le cap
Ne layant pas j'ai pas eu le droit a cette formation c'est dommage de mettre les élèves dans l illégalité

Apres Les filles ton simplement dit que ces perdra ne sont pas autorise pour tout le monde elle non rien dit de méchant je ne comprend pas ou elle on insulte

:at war with emo::atog: j'aurais tout lu ici:13-evil:

je ne regrette absolument pas d'être venue auj , j'ai passé un excellent moment :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour