formation Decleor

audrey3001

Membre récent
Coucou les filles
aujourd'hui j'ai passé ma première journée pour une formation modelage avec la marque Decléor. il me reste encore une journée demain.
je voulais savoir si certaines ont déja fait une formation avec cette marque
merci d'avance!

Re : formation Decleor

Quand je travaillé chez Carlance on utilisait cette marque, mais en fait j'ai appris sur le tas j'ai pas eu la formation ( ca aurait été trop beau)!J'aime bcp cette marque, elle est complete et les odeurs sont agreables!

salut zarounette je voi que tu as travaillée chez carlance j'ai un entretien d'embauche bientot chez eux tu peux me donner des conseils sur cette institut.Je connais pas cette marque ils sont tricte ou cool ça m'angoisse je n'ai pas beaucoup d'expérience et j'aimerais bien réussir mon entretien,merçi d'avance

Le truc c'est que ces instituts se sont des chaines, donc des personnes reprennent le concept et tout depend de la personne que tu auras pour passer ton entretien!Moi j'en ai pass deux un ou j'ai du aller au siege social pour faire mon essai. et un autre ou linstitu était tenu par un couple!
J'ai été prise pour linstitut tenu par le couple.
EN fait Carlane ils ont une pethode de travail bien a eux qu'il faut respecter mais ca on te l'apprend, ils ont leur propre techique d'epilation et de soins, mais la ou j'étais jy ai pas eu je travaillais comme je travaillais avt koi!!!
On est parcontre svt controlé par des personne qui viennent sans te le dire a linstitut regardent comment tu travaille si tu respecte les protocoles dhygiene et ton protocole de vente.
Je n'en garde pas un super souvenir en fet, on fait bcp trop depilation, c'est du boulot à la chaine, et quand les nanas viennent pour faire des epialtions pas cher c'est dure de vendre une creme a 60euros!
Pendant ton entretien sois juste naturel mais tes atouts de vente en avant car c'est ca surtout qui les interesse.
Tuas deja travaillé avt en institut? car la cadence des epilation au debut est super duuuuur, surtout que moi je suis arrivée pour la periode estivale loool!

ah ben c'est exactement comme yves rocher j'ai bosser 2 mois la bas et c'était beaucoups d'épilation ossi et de la vente et oui les prix n'était pas le mm la c'ést pour une puverture de salon donc voila on verra bien merçi en tous cas de tes conseils.

salut les filles!

je travaille avec la marque Décléor depuis 5 mois maintenant et j'adore!!!! le seul hic et que je ne connais pas leurs protocoles de soin je fais des soins comme à l'école alors que je sais que décléor c spécifik. Je demande sans arret à mon patron de me faire faire une petite formation histoire de ne plus faire du nimporte quoi en cabine ( car les clientes sont pas dupes!!!) mais en vain!!!!! il dit que c du nimporte koi c formation!!!!! heureusement que la commercial viens souvent au magasin pour présenter les nouveauté j'ai pu lui parler des formations elle m'a donner les dates de formation pour l'année 2011 et ma dit que c gratuit!!!! alors que mon patron m'a dit qu'il voulait pas me faire faire la formation car ca lui coute cher!!!! du coup je me prendrai une semaine de vacance l'année prochaine et j'irai faire la formation à Paris tant pis!!! je me paie l'hotel le transport pas besoin de lui!!! lol j'ai tellement envie de faire des formations d'apprendre tout plein de chose!!!!

Voilou si vous avez d'ailleurs des petite astuces à me conseiller sur Decléor j'en serai ravi!! merci à vous les filles!!! bisx!!!!

Retour