Re : formation Decleor
Le truc c'est que ces instituts se sont des chaines, donc des personnes reprennent le concept et tout depend de la personne que tu auras pour passer ton entretien!Moi j'en ai pass deux un ou j'ai du aller au siege social pour faire mon essai. et un autre ou linstitu était tenu par un couple!
J'ai été prise pour linstitut tenu par le couple.
EN fait Carlane ils ont une pethode de travail bien a eux qu'il faut respecter mais ca on te l'apprend, ils ont leur propre techique d'epilation et de soins, mais la ou j'étais jy ai pas eu je travaillais comme je travaillais avt koi!!!
On est parcontre svt controlé par des personne qui viennent sans te le dire a linstitut regardent comment tu travaille si tu respecte les protocoles dhygiene et ton protocole de vente.
Je n'en garde pas un super souvenir en fet, on fait bcp trop depilation, c'est du boulot à la chaine, et quand les nanas viennent pour faire des epialtions pas cher c'est dure de vendre une creme a 60euros!
Pendant ton entretien sois juste naturel mais tes atouts de vente en avant car c'est ca surtout qui les interesse.
Tuas deja travaillé avt en institut? car la cadence des epilation au debut est super duuuuur, surtout que moi je suis arrivée pour la periode estivale loool!