formation des bases du massage

Re : formation des bases du massage

coucou miss ! non ne panique pas ! oui il y a des cours de bio, de cosméto et de chimie mais si tu as suivi en CAP il y a pas de souci !! et la compta moi j'aimais pas du tout mais il n'y a pas beaucoup de calculs, c'est de la logique plutot...
A l'examen, tu passes d'abord l'écrit (bio, cosméto etc) et après la pratique plus vente et arts appliqués . Si tu as foiré l'écrit, tu n'aura aucun souci pour rattraper ça grace à la pratique ! ou sinon tu peut repasser la matière ratée ! tu vois, je crois qu'il n'y a que deux personnes qui l'on raté cette année l'examen. Fais le ...sinon tu vas regretter !
et pour le paiement moi je touchait a peut près 500 et quelques euros par mois .

Yasmine je voulais savoir si tu avais appelé l ecole ema sur paris font ils les formations corp??

bonjour Alinetta,
non je ne les ai pas encore appelés mais je viens d'aller sur leur site et j'ai laissé mes coordonnées pour qu'ils m'envoient des infos sur leur formation soins corps et spa.
Je te recontacte dès que j'ai des infos.

d'après ce que j'ai compris oui mais ce n'est pas très clair en fait ! donc j'attends leur doc...

La base du massage, c'est le massage californien : C'est là où on se sert de ses mains et uniquement de ses mains avec de nombreuses variations dans le toucher pour "communiquer" avec l'autre et lui apporter quelque chose.
Quand on a une bonne pratique du massage californien, on a "quelque chose" dans ses mains et on est prêt à aborder les autres techniques de massage de bien-être et la réflexologie.
Pour l'apprendre, il ya des formations longues et complète comme celles du Sensitive Gestalt Massage que j'ai faite et aussi des formations courtes de quelques jours qui donnent une bonne base de démarrage opérationnel.
Je peux vous documenter sur des formations de californien et autres que j'organise avec une amie à Strasbourg.
Envoyez-moi un message à athena069@gmail.com pour que je puisse vous envoyer une doc complète en pièce attachée.

ben non rien du tout ! ni par mail ni par courrier, je laisse tomber pour l'instant.

salut Mylene , moi aussi je cherche une formation aux massage relaxation et rituels du monde , mais est ce que tu c si il faut le cap esthétique ?? je suis sur marseille, je viens de faire un sta

salut Mylene , moi aussi je cherche une formation aux massages relaxation et rituels du monde , mais est ce que tu c si il faut le cap esthétique pour suivre cette formation ?? moi je suis sur marseille

salut non je ne sais pas si il faut le CAP

j'ai mes papiers d'incriptiosn pour faire le BP en 1 an a Futura mais je me tate encore, je me pose beaucoup de question car j'aimerais vraiment pouvoir entrée dans la vie active maintenant mais je sais que le BP m'apporterai un plus

Retour