Formation d'extensions de cils en Suisse romande: Où et comment?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cuzacuza
  • Date de début Date de début

cuzacuza

Nouveau Membre
Je trouve ce site superrr mais...
:duss300: habitant en suisse je m sens un peu perdu dans ce site ... formations materiel emplois etc ... quand je trouve pleins de trucs chouettes !!!...ou????.... bah a 500km de chez moi cé moins cchouette ... quelquum connait une formation de extention de cils en suisse lol romande ....je serais vraiment interressééééé .....:help:
merci a toute .. :oops: et a tous

Re : helvetiques

Je trouve ce site superrr mais...
:duss300: habitant en suisse je m sens un peu perdu dans ce site ... formations materiel emplois etc ... quand je trouve pleins de trucs chouettes !!!...ou????.... bah a 500km de chez moi cé moins cchouette ... quelquum connait une formation de extention de cils en suisse lol romande ....je serais vraiment interressééééé .....:help:
merci a toute .. :oops: et a tous
tiens vas voir ici

Re : Cherche formation d'extensions de cils en Suisse romande

Sauf erreur chez Dobi à Etoy ils font des formations pour ça.

Bonjour,

J'ai fais ma formation en Suisse avec CilsFrance. J'ai vraiment adore, la formation est très bien et le suivis est génial. Voici leur site web: www cilsfrance com

A bientot,

Laura.

Bonjour les filles !!
Je te recommande un excellent centre de formation esthetique formation rehaussement et extension de cils mais aussi maquillage permanent, formation prothesiste ongulaire
Ce centre est tout proche de la Suisse, à moins de 2 heures !!
En attendant, n'hésites pas à te renseigner à l'adresse suivante :
Centre formation foreva esthetique sur Lyon
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix 69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice Eva au 06 61 26 68 62
Site : Foreva formation onglerie Lyon

bonjour, en Suisse y a marie qui est sur le forum qui fait des formation Misencil, elle est super Pro et super gentille !! contact la...
bonne formation

Retour