formation DOBI en Suisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
Bonjour,

Je suis en pleine réflexion sur le choix de ma formation sur suisse ou France et j ai lu que DOBI était souvent cité. J'essaye de les joindre par tél car par email je n ai pas eu de réponse, est ce qu il y a une personne qui pourrait m en dire plus sur leur formation et leurs conditions, coordonnées (tel)
Merci beaucoup !!!!!!:34-yes:
bonne journée
anna

Re : formation DOBI en Suisse

Salut, je connais plusieurs copines qui ont fait les démarches pour DOBI, mais apparemment il n'y a que l'argent qui les intéresse. Leur formation ne serait pas top comparé à ce que tu pourrais trouver pour le même prix.

bonjour

Merci pour votre rapide réponse. En effet j ai déjà lu ce genre de commentaires dans le forum. Il est vrai que la formation complète gel + acrylique est assez onéreuse ( 2800 ch), il y a sinon celle de 4 j uniquement sur le gel à ( 1250 ch). mais si vraiment leur formation est valable je verrais pour le budget.
J'hésite sur plusieurs formations et celles retenues sur suisse sont :
TOTAL BEAUTY A RENENS
ONGLERIE BORDEAU GENEVE AVEC OPI
LCN GENEVE
CHRISTRIO GENEVE
DEEP SERVICE
vous avez un avis là dessus
merci beaucoup
bonne journée
anna

BONJOUR,
peux tu me donner les coordonnées de DOBI, est-ce à LAUSANNE ?
CAR PAR INTERNET JE NE TROUVE PAS LE SITE.
merci pour ta réponse

Dobi se trouve a Etoy (entre Lausanne et Geneve)

si quelqu'un est toujours intéressé pour les formations dobi, je me rends cet après-midi à Suhr. Je vous en dirais un peu plus...

Hello, je suis nouvelle car je voudrai entamer une formation dans l onglerie, mais je ne sais laquelle choisir ? En octobre l ecole club migros va faire des cours d onglerie, sinon j ai entendu du bien sur tanya cosmétique sur genève et c est aussi vers octobre. Le 20 aout un conseiller de chez deep service vient me voir pour parler formation je vous redirai si c est bien.

Hello, je suis nouvelle car je voudrai entamer une formation dans l onglerie, mais je ne sais laquelle choisir ? En octobre l ecole club migros va faire des cours d onglerie, sinon j ai entendu du bien sur tanya cosmétique sur genève et c est aussi vers octobre. Le 20 aout un conseiller de chez deep service vient me voir pour parler formation je vous redirai si c est bien.
84

coucou rosi84

je suis formatrice Young Nails...regarde mon site

Onglerie Anita Nails - Accueil

si tu veux des renseignements je suis à ta disposition....bisous

coucou rosi84

je suis formatrice Young Nails...regarde mon site

Onglerie Anita Nails - Accueil

si tu veux des renseignements je suis à ta disposition....bisous

Bonjour,
J'ai entendu du bien sur Deep. Sinon les autres je ne connais pas. Sinon il ya une ecole qui va ouvrir au Bouchet. Et pour ce qui est de Dobi c'est un super centre de formation, le plus grand magasin de suisse. 14'000 produits sont vendus là bas. Ils travaillent avec les produits Ibd, César, Izflo, american nails. En formation, on apprend le gel et l'acryl..il faut compter 2800.- la formation de 10 jours avec les meilleurs méthodes et meilleures formatrices.

Bonjour,
J'ai entendu du bien sur Deep. Sinon les autres je ne connais pas. Sinon il ya une ecole qui va ouvrir au Bouchet. Et pour ce qui est de Dobi c'est un super centre de formation, le plus grand magasin de suisse. 14'000 produits sont vendus là bas. Ils travaillent avec les produits Ibd, César, Izflo, american nails. En formation, on apprend le gel et l'acryl..il faut compter 2800.- la formation de 10 jours avec les meilleurs méthodes et meilleures formatrices.

ah oui y a une école qui va ouvrir au Bouchet, tu a entendu ca ou je suis curieuse de savoir:wink2: et ca sera quelle marque tu sais ??

chut...!!!! je ne peux en dire plus car je serais amener à travailler là bas en tant que Formatrice.
Patience...

moi j ai fais deep service pas mal... Bon les club migro je sais pas trop ce que ca vaut....

Bonjour,

J'ai suivi des cours chez Deep Services (j'ai beaucoup aimé), j'ai aussi suivi des cours chez Dobi... enfin... quand ils veulent bien avoir lieu. Mardi passé je me suis déplacée jusqu'à Etoy pour suivre un cours Easy Touch et un quart d'heure après le début sensé du cours, on vient nous dire que le cours est annulé ! Pas cool ! Une autre fois, on avait eu un cours "Ongles festifs", mais c'est une formatrice de remplacement qui est venu de Suisse allemande et qui ne pouvait même pas nous expliquer ce qu'elle faisait et qui ne travaillait qu'à l'acryl... sympa pour celles qui ne faisaient que du gel... Et le cours a duré la moitié du temps prévu. Pour 390.- c'était vraiment limite. Bref, je trouve que chez Dobi, il y a un manque sérieux de professionnalisme. Avec Deep je n'ai jamais eu de problèmes. Voilà pour mon expérience...

Tu sais + ou - la date d ouverture car si y en a une au bouchet je me lance c est près de chez moi...

Re : formation onglerie en Suisse

Bonjour je suis formatrice à l'Ecole d'Onglerie Nail Stylist (LCN à geneve)
Si tu as besoin d'informations sur notre ecole de formation, n'hésite pas

bonsoir
moi j ai suivi ma première formation en fev chez total beauty et suis assez contente pour un premier abord au gel la semaine prochaine j apprends chez eux la technique chablon j étais bien tentée par deep service mais je n ai pas le budget pour le moment hors je souhaiterais avoir des formations approfondies J aimerais ensuite suivre une formation ponceuse et nail art
volontiers je veux bien prendre des informations sur LCN geneve
à bientot

Bonjour je suis formatrice ( à geneve)
Si tu as besoin d'informations sur notre ecole de formation, n'hésite pas

Retour