N nenuphar Toute nouvelle 11 Avril 2009 #1 bonjour je commence ma formation flynails la semaine du 20avril l'une d'entre vous sera t'elle à mes cotés?
bonjour je commence ma formation flynails la semaine du 20avril l'une d'entre vous sera t'elle à mes cotés?
F Flynails Guest 11 Avril 2009 #2 Re : formation du 20avril chez flynails qui y va? Bonjour Agathe tu as sisinails qui sera là
N nenuphar Toute nouvelle 11 Avril 2009 #3 Re : formation du 20avril chez flynails qui y va? Merci .je Pense Que Vous Etes La Merveilleuse Vero Pendant Que Je Vous Tiens Il N Y A Pas Eu De Soucis Avec Ma Reservation?
Re : formation du 20avril chez flynails qui y va? Merci .je Pense Que Vous Etes La Merveilleuse Vero Pendant Que Je Vous Tiens Il N Y A Pas Eu De Soucis Avec Ma Reservation?
F Flynails Guest 11 Avril 2009 #4 Re : formation du 20avril chez flynails qui y va? non, ne t'inquiète pas on t'attend
N nenuphar Toute nouvelle 11 Avril 2009 #5 Re : formation du 20avril chez flynails qui y va? Super J Ai Hate J Ai Ete Voir Vos Locaux Ce Matin Alors Je Ne Me Perdrais Pas A Tres Bientot Et Je Serais Ravis D Enfin Faire Votre Connaissance
Re : formation du 20avril chez flynails qui y va? Super J Ai Hate J Ai Ete Voir Vos Locaux Ce Matin Alors Je Ne Me Perdrais Pas A Tres Bientot Et Je Serais Ravis D Enfin Faire Votre Connaissance
F Flynails Guest 11 Avril 2009 #6 Re : formation du 20avril chez flynails qui y va? tu aurais dû sonner car j'y suis
N nenuphar Toute nouvelle 11 Avril 2009 #7 Re : formation du 20avril chez flynails qui y va? Dommage ! Tant Pis Ce Sera Parti Remise Le 20