Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je vais aller voir.regarde ce post, ça peut t'interresser
centres de formations en France
le prix n'est pas exéssif, mais, ce n'est pas tout, il faut voir le travail de la formatrice et ses aptitudes à enseigner
Bonjour voisine,Alors moi j'ai une cliente qui vient juste de la faire la bas!! Elle m'a dit que c'etait bien mais un peut trop cool!? Elle n'avait pas du tt de connaissances en la matiere et elle n'a fait que du basique... Logique je crois quelle a fait 1 ou 2 sem. Sinon ya Dominique beauté mais ouille!! le prix plus de 900 euros la sem + kit entre 700 et 1200 euros!! Si tu as beoin d'autre choz!! Voisine lol!!
moi aussi j'ai vu Flynails en centre de formation pour l'instant c'est le seul qui me plaît.. mais qu'est ce que c'est loin lolOui elle voulait changer! Oui ton idée est pas mal!! En Normandie ya rien lol! Moi je part demain chez flaynails pour 2 jours de perfectionnement! Super!!
bonjour,Lol oui c'est vrai! Mais il faut bien faire un choix!! je te dirais!! je commence demain 9h30!!