formation d'urgence !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elfies
  • Date de début Date de début

elfies

Habituée
voilà, je suis esthéticienne, j'adore le travail que vos faite, j'ai moi même une prothésiste formidable qui me fais de très jolies déco. mais voilà, je m'installe en esthétique à domicile et on m'a proposer de reprendre une clientèle d'un institut onglerie qui ferme.
j'ai la base de la pose, et le matériel, je souhaite trouver une formatrice ou un centre qui me permettrai, sans me ruiner (je m'installe) de me perfectionner et ainsi proposer de bonne pose. sachant que pour les déco au début se sera au plus simple.
Pour le moment je m'entraine sur une main d'entrainement.

Merci d'avance de vos réponse.
pour info, je suis en charente maritime, près de montguyon.

Re : formation d'urgence !!!

Bonsoir
c'est une bonne chose ce qui vous arrive car vous n'avez pas à vous faire une clientelle mais à la garder, je vous invite à découvrir mon site womanforever.fr n'hesitez pas à me contacter pourplus d'info
Cordialement
Paula

merci woman for ever, seulement les formation proposer sont à paris et avec trois louloutes, je ne peu pas partir une semaine en formation.
il me faut trouver un centre proche de chez moi.
merci encore.

pour le centre à reprendre, je ne vais malheureusement pas pouvoir donner de suite, il se trouve à plus d'une heure de route de mon domicile, et l'on connais les horaires de travail. quel dommage, une tel opportunité ne se présenteras pas deux fois.

mais je vais tout de même faire cette formation. c'est trop beau se que vous faites.
:w00t1:

:bic:slt je ne sait pas si je vait t'aider mait il y a une dame supert qui s'apelle Marie et elle se déplace a domicile pour faire ces formation et vraiment pas chert

il faut la contacter
(Sign In)

j'espert que j'ai pu t'aider!!!
bon courage
icon7.gif

je ne saurai pas te conseiller mais tu as essayé de voir avec poly car je sais qu'elle fait des formations à domicile ....

Retour