Formation Educatel

CLEMENCE31

Habituée
COUCOU LES FILLES ,

J'AIMERAI DEBUTER UNE FORMATION D'esthetique / COSMETIQUE AVEC EDUCATEL ...
J'AIMERAI AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR CETTE FORMATION SVO CE QU'ELLE CONCERNE REELMENT MERCI DE ME REPONDRE SVP :ange:

Re : Formation Educatel

Coucou Clémence et bienvenue
En fait c est une préparation à l'examen cap esthétique. Tu reçois des livrets chez toi, qui sont toutes les leçons à apprendre, tu as des devoirs à rendre qui te reviennent corrigés et notés, et tu as une tete d entrainement et deux dvd
Il y a des livrets qui t enseignent toute la partie théorie pour les épreuves de dessin, vente, vie sociale et professionnelle, sciences appliquées et d autres livrets t enseignent la partie pratique pour l epreuve de technique esthétique et encore celle de vente.
Ensuite à toi de faire des stages et de t entrainer sur des modèles, et l idéal est de connaitre quelqu un qui est déja esthéticienne, ou une fille qui passe le diplome pou avoir les bons protocoles pour l examen.
Quand au matériel....c est à toi de tout acheter. Educatel te fournit une liste trèèès détaillée et fournie, mais l académie de ta région t enverra avec ta convocation à l examen une liste plus appropriée.
Voilà, si tu as d autres questions n hésites pas.

Merci Beaucoup Cest Deja Plus Claire
En Ce Qui Concerne Cette Formation Educatel Plusieurs Personnes M'ont Dis Que La Pratique Par Correspondance Ce N'est Pas Evident Donc J'esite Vraiment Encore Beaucoup
Actuelment En Appart Avec Mon Copin Je N'ai Pas Non Plus L'envie De Retourner En Cour Alala Cest Pas Evident A Se Decider Tu Vois Ce Que Je Veux Dire ???? :)

En Tout Cas Merci Beaucoup

Oui, c est clair que le choix n est pas évident.
Et oui, les filles ont raison de te dire que par correspondance c est dur. Très dur !!
Si tu peux,fais le en alternance, en apprentissage, c est l idéal, tu as des cours et une entreprise donc un salaire, et ta pratique tu la vois en cours...Si ja vais quelques années de moi, j aurais fais ça tout de suite looool
Bon courage et ..bon choix ;)

Retour