formation educatel

sisine974

Nouveau Membre
Bonjour a tous je suis actuellement en formation prothésiste ongulaire avec educatel et je suis franchement perdu . j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre suivait cette formation et s'il avait certain corrigé a me donner. :kiss1:

Re : formation educatel

Salut.
Alors franchement je déconseille éducatel, moi même j'avais commencé mon cap esthétique avec eux, mais j'ai fini en candidate libre tellement ils sont organisés!
En plus les ongles ça ne s'apprend pas à distance, c'est un métier manuel, et il vaut mieux avoir une formatrice qui peut corriger tes gestes etc..
Tu es inscrite depuis longtemps?

Tu auras le cours théorique mais le mieux serait que tu trouves une formatrice dans ta région. Choute974 a raison, la prothésie ca ne s'apprend pas par correspondance.

j'ai commencer il y a 2 mois . pour la pratique je m'en sort pa mal

Pièces jointes

• 12082011228.jpg
    12082011228.jpg
    33.1 KB · Affichages: 139

Tout comme Choute!! et tu penses t'en sortir en pratique??? comment peux tu le savoir??? tu n'as personne de réellement professionnel et qualifié pour en juger.

ta pose est trop plate, y'en a trop dans les cuti,ce n'est pas propre et y'a des pattes de canards.

Pour payer une formation à ce prix là je ne comprend pas pourquoi on ne se paye pas des formations normales...depuis quand on apprend un métier manuel par correspondance?

moi aussi j'étais chez éducatel pour un bts design de mode et j'ai vite abandonné! educatel c'est de la m****.impossible de joindre les profs, cours mal écrit et pas français,bourrés de fautes et j'en passe...

Tuas un stage de pratique à faire chez eux? Sinon tu as les pas à pas du forum. Et de l'entrainement. Tu dois avoir ton livre de cours sur l'accueil. Regarde-bien souvent ils demandent ce qu'il y a d'écrit dedans. Le tout est de retrouver l'info.

OUII g vu qu'il y avait les pas a pas j'était d'avoir trouvé sa , sa va beaucoup m'aider :51-rainbow:

Retour