formation effectué

lachipie

Nouveau Membre
bonsoir! voila je viens de terminé ma formation de 2 jours maintenant à moi de trouvé plein de monde pour m entraîner un max avant de retourner au centre dans 3 semaine pour 2 jours à nouveau et obtenir mon certificats.

voila j ai crée ce post pour vs montrer ce que j ai fait à mon modèle lors de la formation et vs parler de coxynail ( le centre ou j t )
donc pour le centre j été assez satisfaite des explication et démonstration fourni ainsi que des conseil donné ,juste un peu dommage le manque de ponctualité de la formatrice pour les produits, j pris leur gels (il parait qu il chauffe )je vais essaye et vs dirai.

sinon pour ma première pose allez y lâchez vs je m attend au pire lol

petite question que pourrai je faire encore pour trouver des personnes sachant que j mis des annonces partout et que je demande une petite participation pour les produits si vs avez des idées?!

Pièces jointes

• IMG_6637.jpg
    IMG_6637.jpg
    56 KB · Affichages: 112
Re : formation effectué

c'est tres beau pour un deur et bienecoute a par petite annonce et bouche a oreille je peux vraiment pas t'aider exerce toi peu etre sur ta famille et comme ca elel feront ta pub gratuitement moi c'est ce que je fais tante cousine...de 1 si ca tient pas c'est essaie sur ta famille pas aussi grave que sur une cliente qui comprend toujours pas que ca peu casser

c'est tres beau pour un deur et bienecoute a par petite annonce et bouche a oreille je peux vraiment pas t'aider exerce toi peu etre sur ta famille et comme ca elel feront ta pub gratuitement moi c'est ce que je fais tante cousine...de 1 si ca tient pas c'est essaie sur ta famille pas aussi grave que sur une cliente qui comprend toujours pas que ca peu casser

merci mais le blême c que bcp de membre de ma famille bosse a l hôpital ,dans les produits chimique et certain sont trop loin
merci quand même!!

C'est sympa. Essaie les petites annonces sur internet, ça marche assez bien.

merci! j mis des annonces partout (journaux ,net,mme le forum lol)mais tjrs rien vs avez aussi eu telment de mal a trouver au debut?

J'ai mis sur des sites de petites annonces gratuites et j'ai eu plein de modèles.

et ben alors la fo que tu me dise comment ta fait ?parce que moi rien mme pas un appel

j en profite aussi pour poser une petite question pour les strass comment faire j en ai achete mais lors du stage on a pas encore parle des strass? mon modele a un stickers mis par la formatrice pour ns montrer!

et ben alors la fo que tu me dise comment ta fait ?parce que moi rien mme pas un appel

j en profite aussi pour poser une petite question pour les strass comment faire j en ai achete mais lors du stage on a pas encore parle des strass? mon modele a un stickers mis par la formatrice pour ns montrer!

Tu peux soit le mettre dans ta construction, soit avant ta finition ... C'est comme tu veux.

Moi après la base, je met un petit point de gel, je prend mon strass je le place dans le point de gel. Je catalyse et je fais ma construction au dessus. Au moins y'as pas de relief ! C'est ma formatrice qui me la conseiller comme ça ! :biggrin:

merci c une idée c par ce que j une cliente demain et j aimerai lui proposer des strass je ferai une foto de la pose et je la mais ici

merci c une idée c par ce que j une cliente demain et j aimerai lui proposer des strass je ferai une foto de la pose et je la mais ici

Oui tu nous montrera ça !
Si tu met ton strass dans ta construction, tu aura moins l'effet de relief du strass ( la bosse ) ! lol !

Tu bosse déjà sur des clientes ?

ben en faite c une cliente que je coiffe je lui en est parle en lui disant bien que je venais de faire la formation et y a pas de souci elle ma phone ce matin pour une pose suis trop contente c la premiere sinon je sait pas comment je vais m entrainer

ben en faite c une cliente que je coiffe je lui en est parle en lui disant bien que je venais de faire la formation et y a pas de souci elle ma phone ce matin pour une pose suis trop contente c la premiere sinon je sait pas comment je vais m entrainer

Et beh c'est génial tout ça ! Jte souhaite plein plein de clientes ! En plus t'es déjà coiffeuse, c'est le top !

Retour