Formation effectuée avec Vlada

Re : Formation effectuée avec Vlada

merci kitty !!!


non, Coreta !!
gardes la surtout !!!
Poca, tu trouves pas que la petite fille ressemble comme 2 gouttes d'eau à dylan !!!
 
Re : Formation effectuée avec Vlada

merci kitty !!!


non, Coreta !!
gardes la surtout !!!
Poca, tu trouves pas que la petite fille ressemble comme 2 gouttes d'eau à dylan !!!
grave
quand j ai lu le com
j ai vite eter voir la photo
et pinaise
ils sont jumeaux !!!
:at war with emo:
t'inquiètes, j'ai l'intention de mieux faire !!!
je viens de recevoir mes 17 couleurs polycolor !!
hihihiihihihihi
:ayalou:
ouais, ca va
:ayalou:




tu m as abandonnée pour dormir avec tes 17 polycolor
:ranting3:



tu crains com soeur :frag_facile:
 
Re : Formation effectuée avec Vlada

grave
quand j ai lu le com
j ai vite eter voir la photo
et pinaise
ils sont jumeaux !!!
:at war with emo:

:ayalou:
ouais, ca va
:ayalou:




tu m as abandonnée pour dormir avec tes 17 polycolor
:ranting3:



tu crains com soeur :frag_facile:

pour la peinture chut hihihih !!!!!!!

mais là, je viens vraiment de trouver la jumelle de mon fils !!
top ressemblant à 100% de profil !!
 
Re : Formation effectuée avec Vlada

Wow, bravo miss, c'est super beau, bizzzzzzzz:flowers:
 
Re : Formation effectuée avec Vlada

Magnifique comme d'habitude :h a w k:
mes mains t'attendent viens avec tes 17 colors :sing:
 
Re : Formation effectuée avec Vlada

rrooo superbe!!! je vais revenir exprès pour que tu me refasse une tit pose !!! bises
 
Re : Formation effectuée avec Vlada

Très belles tes peintures et je ne sais pas si c'est dans l'ordre, mais j'ai l'impression que les traits sont plus fins sur la photo 2. C'était le 2ème jour? Si oui t'as déjà fait des progrès d'un jour à l'autre, incroyable!!!

Si non, ben j'ai plus qu'à aller me faire soigner, lol!!!
En tous cas, je les trouve superbes tes capsules!! Tu vois que tu y arrives!!! Biz
 
Retour
Haut