formation en alsace, et evolution du metier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
bonjour a toutes,

ca me gene un peu d'ouvrir ce post sachant que plusieurs formatrices alsaciennes sont sur le forum mais tant pis !!

donc voila je demenage bientot en alsace (hotzheim) et j'aimerais avoir vos avis, a vous les forumeuses ayant fait votre formation en alsace,

j'en ai vu plusieurs qui ont l'air bien, mais comme je sais qu'il ne faut pas de validation partiulieres pour pouvoir etre formatrice....je prefere me fier a vos avis car je veux quelqu'un qui fait tres bien son boulot, vu le prix d'une formation je voudrais apprendre correctement !!!

de plus j'aimerais savoir si en alsace la prothesie ongulaire marche bien ou non, j'ai lu sur certains post qu'il y a apparement bcp de blackeuses qui cassent les prix, je sais que c'est malheureusement le cas partout, mais je souhaiterais en vivre par la suite !

merci d'avance pour vos reponses

jill-anne

Re : formation en alsace, et evolution du metier

coucou, je ne peux pas te renseigner mais je voulais te faire un coucou en tant que bisontine émigrée en alsace ;)
tu viens dans quel coin?
sinon, j'espère que tu aura réponse à ta question!

merci pour ton message amandine ! je vais demenager a hotzheim a 10 min de stras ;)
et toi tu es ou ?
on pourrais peut etre se faire des apres midi onglerie par la suite lol !

a bientot

bah alors personne pour me renseigner ???

Coucou!
Alors pour la formation,sur le fofo il y a sabine68 qui est tres reputée,fais une recherche et tu veras que les filles du fofo en sont toutes contente et la recommande!Par contre ça fait un peu loin de holtzheim car c'est du coté de Mulhouse!
Concernant ton autre question a savoir si on peut vivre du metier de prothesiste ongulaire,je ne saurais te répondre car je pratique cela pour mon plaisir....mais c'est comme pas mal de métier,faut depasser de loin les autres pour tirer son épingle du jeu!
Voila attends l'avis d'une pro
biz

coucou Jilou,;)
tu n'aurais pas meilleur temps de faire ta formation sur Besançon??

bin tu sais mon mari ne rentre que le week end et je dois gerer le demenagement toute seule avec mes fils, faire les cartons etc, je veux faire la formation en ayant l'esprit "libre" et la c'est pas le cas lol !! et puis vu que mon congé parentale se fini en avril 2010 j'ai le temps donc ca va, meme si j'avoue ma terrible envie de faire une formation la-tout-de-suite lol ! j'en ai trouver des pas mal en alsace, je me laisse le temps de la reflexion et je fonce !

je comprends et tu as raison
j'ai eu ma soeur hier, elle m'a parlé de tes créations... et m'a dit que c'était super chouette

coucou,

la plus réputé c'est sabine68 le site "formation de la largue" à Liebsdorf...mais ce n'est pas près de Holtzheim...c'est plus vers la frontière suisse.

silou : oh bin dis donc elle est drolement sympa ta soeur , elle devait surement te parler de mes creations en pate a sel, du marché de noel, j'aime bien créer et c'est vrai que je me suis deja essayé a bcp de choses ! ca m'eclate !!

tomya: oui j'ai vu que sabine est bien, mais pour tout avouer ca me fais trop loin, en fait je cherche dans l'ideale quelqu'un de competent qui pourrais venir a mon domicile

oui oui la meilleur c notre SABINE national elle est tres bien , de strasbourg ça fait un pt loing si tu veu faire la route tt les jours mais sinon tu peut loger sur place ,renseigne toi et bien venue en alsace :kiss1:

Formation de la largue

bonjour a toutes,

ca me gene un peu d'ouvrir ce post sachant que plusieurs formatrices alsaciennes sont sur le forum mais tant pis !!

donc voila je demenage bientot en alsace (hotzheim) et j'aimerais avoir vos avis, a vous les forumeuses ayant fait votre formation en alsace,

j'en ai vu plusieurs qui ont l'air bien, mais comme je sais qu'il ne faut pas de validation partiulieres pour pouvoir etre formatrice....je prefere me fier a vos avis car je veux quelqu'un qui fait tres bien son boulot, vu le prix d'une formation je voudrais apprendre correctement !!!

de plus j'aimerais savoir si en alsace la prothesie ongulaire marche bien ou non, j'ai lu sur certains post qu'il y a apparement bcp de blackeuses qui cassent les prix, je sais que c'est malheureusement le cas partout, mais je souhaiterais en vivre par la suite !

merci d'avance pour vos reponses

jill-anne

Kikou bientot voisines lol tu veux dire HOLTZHEIM?? ma soeur travail au centre de tri la bas.

Oui énorméent mais bon quand on voit le travail c est pas dure de se faire une réputation, donc ne t en fais pas

je n habite pas loin de ton nouveau lieu d habitation et a part sabine68 je n ai pas encore trouvé quelqu un pour me former, car ca fait trop loin pour moi. De plus je cherche une aide car petits moyens pour m aider à financer une partie de la formation, car je désire une jour me mettre à mon compte aussi.

Sinon je ne peux pas te dire plus mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n hésite pas je serai ravie de t aider (en ce qui concerne l alsace et tout ce qu on y trouve : boutiques sorties etc...........), si tu as des questions
a bientot j èspère

si ca te dis on pourras se faire une tite journée ongles un d ces 4

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Kikou bientot voisines lol tu veux dire HOLTZHEIM?? ma soeur travail au centre de tri la bas.

si ca te dis on pourras se faire une tite journée ongles un d ces 4

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

oui c'est bien holtzheim, mon mari va reprendre la direction de l'hotel roi soleil, tu dois surement connaitre

et avec grand plaisir pour journée "ongles" tu me devolera le secret de tes si belles salades de fruits lol !!!

bizz

oui c'est bien holtzheim, mon mari va reprendre la direction de l'hotel roi soleil, tu dois surement connaitre

et avec grand plaisir pour journée "ongles" tu me devolera le secret de tes si belles salades de fruits lol !!!

bizz

oui je connai bien c est cool ca!:infosactualite:

ahhhhh tu es as vu?? Chouette oui j te dirai aucun soucis et tu m diras tes petites astuces aussi lol :flocool:

Au fait tu emménage quand?
:arwenalia:

nous arrivons le 10 juillet, mon mari et deja la bas et ne rentre que le week end et je suis donc a besancon avec mes deux fils (4 ans et 2 ans) vivement que ca soit finit c'est pas top comme truc !!!

nous arrivons le 10 juillet, mon mari et deja la bas et ne rentre que le week end et je suis donc a besancon avec mes deux fils (4 ans et 2 ans) vivement que ca soit finit c'est pas top comme truc !!!

c est surec a dot pas etre facile mais ca va vite passer maintenant. Je te dis a bientot et si entre tps tu as un soucis ou une question MP moi

bizzzzzzzz:arwenalia:

Bonjour Jilou,

Je vous invite à découvrir le site de casanails.com et un petit clic en bas à gauche.

Pour plus d'infos, voici mon mail: nicolas@oe-d.com

Bonne soirée à toutes ! ;°)

Retour