Formation en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luluB
  • Date de début Date de début

luluB

Nouveau Membre
Bonjour, c Lulu :)
Nouvelle sur le site,41ans (arrêt de ma scolarité à 13ans à l'étranger)
Arriver en France a l'age de 14ans et appris la langue française ;) grace a des boulots, auxiliaire de vie , garde d'enfants, ménage, par ci par là etc... , je viens vers vous et je vous demande de l'aide car je voudrais maintenant prendre réellement ma vie en main .
Après un bilan de compétence terminer le 14/03/2014, je souhaite me réorientée, dans le métier du bien-etre ou agent thermal, j'ai des qualifications en tant que Prothesiste O. et Modelage du corps(relaxation californien, pierres chaudes)...j'aimerais pourvoir acceder au métier mais comment fan'ayant pas de CAP.Je suis a la recherche de formation courte,je souhaite acquérir du professionalisme dans le métier du bien -être cela devient mon challenge c'est une passion je crois bien que j'en suis accros, aider moi svp a trouver une solution , pardon d'avoir écris autant j'espère bien m'avoir fais comprendre car j'ai appris a écrire toute seule désolé s'il y a des fautes d'ortographe

ou dois-je m'adresser pour passer des formations ou meme peut-etre le CAP , je pourrais aussi surement envisagée une formation qualifiante de plusieurs mois, d'un contrat dans le cadre de dispositif AFPR convenable pour le futur employeur ? Dites le moi , merci bcp a toutes :)

Retour