Formation en extension de cils à domicile dans le 38 proche de Vienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marielle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marielle

Super experte
Bonjour je cherche quelqu'un pour me former à domicile si possible, sur les extensions de cils. J'habite dans le 38 proche de vienne. Merci de me contacter.

Re : Qui veut bien me former en extension cils dans le 38 ?

Bonjour,
Je travail avec CilsFrance. Nous proposons des formations sur les extensions de cils en france pour les professionnel de beauter, a domicile si cela vous arrange. Pour plus d'info vous pouvez aller sur http://www.cilsfrance.fr

ou nous contacter par mp ou contacter le 0442684418.

Merci.

Bonjour je cherche quelqu'un pour me former à domicile si possible, sur les extensions de cils. J'habite dans le 38 proche de vienne. Merci de me contacter.

Salut Marielle!

Il y a Yona Cosmetics qui forme à domicile. J'ai été formée chez eux, ils travaillent avec la marque Beaucil, et j'en suis très contente. Pour moi c'est le top du top des produits d'extensions de cils méthode cil à cil!

J'ai payé la formation 249€ net, et le kit 595€HT, et en plus y paraît qu'en ce moment ils font le kit Beaucil à -50%, donc profites-en! :)

J'espère avoir pu t'aider un tipeu!

Colombine.

marielle
si tu cherche des modèles pour l extention de cils je suis ok

marielle
si tu cherche des modèles pour l extention de cils je suis ok

Kikoo!

Si tu veux servir de modèle, va chez Yona Cosmetics. Ils travaillent avec la marque Beaucil. Jé fait la formation chez eux et je me suis aussi fait poser des extensions Beaucil... jsuis + ke ravie du résultat!! :youpi:

Pour une formation c'est comme tout il y a de tout à tout les prix ilfaut comparer. Je représente la marque Xtremelashes France qui ne fait que de la formation sur les extensions de cils. Tu peux me joindre au 08 77 19 04 40 ou au 06 11 49 93 88 site www.xtremelashes.fr
A bientôt.:yeah2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour