formation en fin de mois!! trop pressée!!!

lolotte957

Nouveau Membre
coucou tout le monde,
Apres mure reflexion...ca y est je me lance! je fais une formation de PO en fin de mois!! je suis trop pressée!! je sais que ca va etre intense et qu'il va me falloir encore beaucoup d'entrainement mais vivement la fin du mois! lol je me sens comme une enfant la veille des vacances!!hihihi
et en plus le week end prochain je vais me faire poser des extensions cheveux! et ba mine de rien apres un accouchement (mon fils a 2 mois et demi) et 9 mois d arret de travail (j'ai été arrété tres tot dasn ma grossesse) ba ca fait trop du bien d'avoir des projets et de se faire plaisir!! fini la baleine echouée sur son canapée!lol (bon ok j'exagere un peu!)
tout ca pour dire que je suis excitée comme une puce et tres pressée de rencontrer ma formatrice!
Y a t il quelqu un d autre en formation a la fin du mois? on pourrait se suivre ca serait sympa non?
bizzzzz

Re : formation en fin de mois!! trop pressée!!!

Bonne formation alors lolotte, tu nous raconteras
bises

oki c cool pour toi alors miss.
moi je suis entrain de voir avec sabine pour faire la formation en alsace qui et juste a coter de cher moi hihihi.
je vais demander la totale mdr formation prothesiste ongulaire et formation nail art si c est possible donc voila a pu qu a attendre sa reponse j ai hate .

je vais me mettre en auto entrepreneuse mais avant je vais faire une formation de coiffeuse par la suite

Tu me diras comment sa c'est passé, j'avais egalement vu pour faire une formation avec Lina mais pour le moment e ne sais pas quand je pourrais la faire donc j'attend.
Bonne formation a toi

moi aussi commence lundi,et a hate aussi! pour la finir la dernière semaine de septembre!
bonne formation a toi

Tu me diras comment sa c'est passé, j'avais egalement vu pour faire une formation avec Lina mais pour le moment e ne sais pas quand je pourrais la faire donc j'attend.
Bonne formation a toi

coucou,
ca y est ma formation est faite et c'était ... GENIALE!!! Lina est une excellent formatrice, elle explique très bien, elle est pétillante, très agréable et super gentille! Je la recommande vivement! je mettrai demain ou apres demain les photos de mes modèles pour que vous puissiez voir mais honnetement vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne le regretterez pas!!!
voili voilou
bonne soirée

Lina est sur le forum car je ne trouve pas merci et contente pour toi

Retour