formation en Ko Bi Do ???? oui mais où???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen.v.
  • Date de début Date de début
G

gwen.v.

Guest
bonjour à toutes et tous!

j'ai entendu parler il y a peu d'un massage facial japonais appelé le "Ko BI Do" qui m'intéresse beaucoup .
j'ai trouvé un endroit de formation à Paris pour apprendre ce massage mais rien en Belgique.

vous connaissez peut-être un endroit en Belgique ou dans le nord de la France du côté de Lille, Maubeuge ou Valenciennes,où on donne cette formation, ça m'éviterait d'aller trop loin:):)

merci d'avance :yeah:

Re : formation en Ko Bi Do ???? oui mais où???

tu as le centre de formation Matazen qui le fait en Normandie

Merci patchoulie, je cherchais un peu plus proche de chez moi mais je pense que je ne trouverai pas, je serai bien obligée de faire des kms pour avoir cette formation ^ ^ ... merci
tu l'as faite toi? ou tu connais qqun qui l'a faite?si oui, les clientes sont + satisfaites avec ce soin qu'avec un soin anti-âge normal?

j'ai vu une vidéo intéressante sur le net. j'ai été conquise! mais je me pose la question! est ce obligatoire de passer par une formation payante? la technique semble pas trop compliquée, il faudra bien entendu beaucoup de pratique.
et puis la naturel comparé aux produits cosmétiques (allergie pour moi) semble une très bonne alternative.

j'ai vu une vidéo intéressante sur le net. j'ai été conquise! mais je me pose la question! est ce obligatoire de passer par une formation payante? la technique semble pas trop compliquée, il faudra bien entendu beaucoup de pratique.
et puis la naturel comparé aux produits cosmétiques (allergie pour moi) semble une très bonne alternative.

oui c'est sûr que cette gestuelle a l'air de très bien fonctionner et si on le fait bien, les résultats sont très visibles, donc moi aussi ça m'attire et dans ma région ce soin n'est pas très connu.
mais il y a des techniques d'acupuncture, donc il faut placer les mains/doigts aux bons endroits pour stimuler les énergies et donner ce coup de jeune.
je me tâte, je le ferai bien à Paris où j'ai trouvé le lieu de formation mais pas tt de suite...
mais si t'as le lien de ta vidéo je suis preneuse! ;)

pour répondre à ta question j'ai faite la formation kobido chez Matazen car j'ai été ravie des formations chez eux

j'ai un très bon retour au niveau des clientes, éclat du teint, traits lissés.... très bien en anti-âge

pour répondre à ta question j'ai faite la formation kobido chez Matazen car j'ai été ravie des formations chez eux

j'ai un très bon retour au niveau des clientes, éclat du teint, traits lissés.... très bien en anti-âge

super ;) merci beaucoup pour tes infos!

Retour