Formation en Lorraine avec Polina 1er semaine de Mars!

beautyaddicted

Membre Actif
Polina nous fait le plaisir de bien vouloir se déplacer dans les Vosges la 1er semaine de Mars pour une formation qui se décomposera comme suit :

Modelage perfectionnement gel / résine
Design 3D 1er niveau
Design 3D 2nd niveau
Design abstrait 3d 2nd niveau
Peinture miniature 1er niveau
Effet aquarium & Stilletto

Le tarif est de 145 euros par jours de formation, possibilité de ne faire que quelques modules ou tous!

Un accompte de 30% est demandé lors de l'inscription afin d'éviter les desistements!

Matériel :
Il n'y a aucun materiel à prevoir tout est fourni sauf : vos pinceaux (pour modelage, 3D, langue de chat, peintures), limes, petits goblets pour monomer.

Pour la formation il faut 6 stagiaires par jour sinon les frais de transport / logement de Polina seront partagés entre les participantes.​

Pour toutes questions ou inscription n'hésitez pas à me contacter par MP!

Possibilité d'hebergement de une ou 2 personnes!

C'est une occasion à ne pas rater les filles :yes:!

Re : Formation en Lorraine avec Polina 1er semaine de Mars!

Détail des modules :

- Modelage perfectionnement gel / résine :
Après étude de vos problèmes vous définissez vous même votre journée selon vos besoins : décollement, zone de stress, pinching, remplisage, dépose....

- Design 3D premier niveau :
Les fonds, les pétales, les fleurs composées du plus simple au plus sophistiqué! Fonds jusqu'à 4 couleurs, pétales : technique pression, les fleurs vivantes : roses, pavots, pensées, orchidées. Travail sur capsules.

- Design 3d second niveau :
Les fonds, les fleurs complètes, les feuilles. Technique de l'étirement et superposition jusqu'à 5 niveaux. Travail sur capsules.

- Design Aquarium et Stilletto :
Comment créer l'effet aquarium, les fonds et les fleurs 3d dans l'aquarium. Technique de création de la forme stilletto : modelage et limage. Travail sur modèle.

- Design abstrait second niveau :
L'effet du papillon, pierre et dragon. Les fonds compliqués et sophistiqués. Travail sur capsules.

- Peinture miniature 1er niveau :
Composition d'image, la construction de la composition. Les régles de la gamme de couleurs. Design abstrait : fonds avec vernis, fleurs, animaux. Travail sur capsules.

mais bonjous Macha
salutations

bonjour, je suis trés intéressée par la formation avec poly, peut-être pas pour tous les modules mais au moins deux! j'ai ses magazines artstyle et j'adore!!! y a t-il d'autres filles qui se sont manifestées ?

Pour le moment personne j'attend encore mais s'il ont est que deux cela risque d'etre dur dur....

j'ai une amie styliste ongulaire qui sera surement intéréssée, cela ferait déjà 3!! il faut peut-être relancer le post aussi! il faut qu'on insiste, cela serait dommage de passer à côté d'une telle chance!!! bise

C'est ce que je pense aussi!! après s'il n'y a que quelques modules c'es tjr ca de pris! donc si tu connais des gens ca serait super ;)

Bizzzz

coucou!moi aussi je serais interessée mais j ai quelques questions:
-je voudrais juste apprendre le nail art(liner,3d ...) mais il est ecrit qu il faut le materiel pour le 3 d hors je n ai jamais pratiqué donc ke faut il ?
-je ne pratique que le gel suis je obligée de faire aussi la resine?
-ou se passerait la formation?
je pourrais peut etre avoir une autre personne de plus(ma soeur qui a un institut de beauté)merci de me repondre en mp au cas ou je ne retrouve pas la discussion...lol

Retour