Formation en pose d'extensions de cils à domicile près de Lille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
leanalina a dit:
Bonjour tyboun,
Désolée de ne pas t'avoir répondu. Mais je ne suis pas souvent sur msn et le site ces derniers temps c.
je suis en formation ongles actuellement et je finis tard. Je termine vendredi et serai un peu plus dispo par la suite. Je te laisse mon tél en mp.

Salut la miss c'est Aurelie ta modèle de mardi hi hi :-) comment vas tu?

Re : Recherche modèles pour pose d'extensions de cils à côté de Lille

Coucou aurélie, comment vas tu? moi ça va mais un peu fatiguée. Alors tes ongles te plaisent :-). Bisous à toi! !!!

@idem : oui super! !! Stella est géniale. On apprend dans une super ambiance n'est ce pas aurélie? Je t'ai laissé un message vocal au sujet de mon certificat :-)

Je ferme le poste car j'ai à ce jour plus d'une vingtaine de pose à honorer. Merci beaucoup à toutes pour vos mp. Je recontacterai donc très prochainement toutes celles qui ont eu la gentillesse de répondre à mon post. Merci merci! !

Virginie : prête à être mitraillée de photos?

Oui j'adore :) et tout le monde m'as dis qu'ils étaient super beaux. Oui mardi une super ambiance on a bien ri.
Et ta pose sur les pieds tu l'as fais?
Bizz

Salut Fatima j en suis au meme niveau que toi as tu commence a faire de vrai cliente ? Tu pratiques quel tarif?

Coucou ma belle.

Cool ça veut dire que j'ai bien bossé :-) ! Merci Stella!
Suis super contente que ça te plaise.
J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir. Bisous

Bonsoir shirley,
Je suis désolée mais comme dit précèdement je ne prends plus de nouveaux modèles pour le moment. N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées en mp et je vous recontacterai.
Bonne soirée

Bonsoir shirley,
Je suis désolée mais comme dit précèdement je ne prends plus de nouveaux modèles pour le moment. N'hésitez pas à me laisser vos coordonnées en mp et je vous recontacterai.
Bonne soirée

Bonsoir shirley,
Bonne soirée
Coucou Fatima,
Pour fermer ton post,
tu vas tout en bas de la page où tu envoies le message...
Tu verras , il est marqué : fermé le post!!
Pour ton attestation, je t'en envoie une autre avec la bonne date!!!
Je ne devais pas être bien réveillée !!!!:zzz:
Kisssssss:28-kiss:

Oh merci virginie tu es un amour! ! Merci beaucoup! ! Je ne savais pas comment faire. Et pas de soucis pour l'attestation. Demain je vois morgane : on s'entrainera l'une sur l'autre. Et je dois faire deux autres poses d'ici la fin de semaine. Je t'envois les photos. Merci mille fois pour tout ce que tu fais. Gros bisous.

@sirine59 : non je bosse sur modèle j'ai fait ma formation avec idem il y a un mois :-). Donc entrainements, entrainements !

J'ai hâte, j'ai hâte de voir....Gros bisou de ma part à Morgane !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour