Formation en Prothésie Ongulaire en France : Conseils et Recommendations

voguenails

Membre récent
Voila tout d abord je voulais vous dire sue je suis prothesiste ongulaire et j ai eu ma formation a l exterieur donc j ai vu sur un furom dire que mainent il faut une formation en francre pout pouvoir pratique ce travail donc kmj voulais vius demandez si c brmt le cas je precise que ma formation je l ai eu abec un particulier donc du coup j ai ni eu un cetogiciat ni un diplome fonc si c le cas q c q ke doix faire les je doix refaire ma formation,et oú ? Je viens de vaucluse ...??? Merci d votre conseil les filles:)

Bonjour,
Quand tu enregistreras ton activité on va peut être ne rien te demander, ou bien une attestation de formation, présente-leur celle que tu as, si ça ne fonctionne pas, tu verras bien à ce moment-là.

voguenails, la prothésie ongulaire n'est pas un métier diplomant en France donc tu n'a pas besoin de formation pour exercer. Tu as fait une formation c'est un plus car tes poses seront bien faites comparé à celles faites par des filles qui ont tout apprit via Youtube.. (enfin dans la logique...)
Donc si tu veux refaire une formation en France c'est tout a ton honneur mais ce n'est pas obligatoire meme pour te déclarer comme entreprise en tant que Prothésiste Ongulaire :)

Merci pour votre réponse les filles au fait ça m intriguait parce que j ai vu une discussion des filles sur le fofo alors va ça m intriguait c ma passion les ongles quand j ai vu cet discussion que il fallait un diplôme pour exercer j était très inquiète je vous remercie bcp les ça m aide bcp votre réponse ça ma soulagé :)

Enplus j ai payé un peu cher ma formation paraport a c q j gagné la ou j ai habité et le pire c k j ai mm pas eu mon attestation sniff...

Nails-Univers a dit:
c'est nul de pas avoir au minimum une attestation de stage .. :/
oui je sais bien mais bon c etait com ca alors j y peu rien en plus elle est tres loin alors je croi que l attestation je doi oublier:)

c'est dommage, tu devrais essayer de lui envoyer un mail et de lui demander si y'a moyen quelle te fasse ça, enfin moi c'est ce que je ferais :)

Retour