marine73 Nouveau Membre 30 Septembre 2010 #1 Coucou , je recherche une formation en savoie pour fin octobre ou mois de novembre en prothésie ongulaire soit en savoie ou haute savoie ou à domicile Merci
Coucou , je recherche une formation en savoie pour fin octobre ou mois de novembre en prothésie ongulaire soit en savoie ou haute savoie ou à domicile Merci
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Septembre 2010 #2 Re : Formation en Savoie ou à domicile je propose des formation a domicile je vais beaucoup sur se secteur
Re : Formation en Savoie ou à domicile je propose des formation a domicile je vais beaucoup sur se secteur
marine73 Nouveau Membre 30 Septembre 2010 #3 Re : Formation en Savoie ou à domicile Si je ne me suis pas tromper je crois que je viens de vous envoyer un mp
Re : Formation en Savoie ou à domicile Si je ne me suis pas tromper je crois que je viens de vous envoyer un mp
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Septembre 2010 #4 Re : Formation en Savoie ou à domicile sa doit pas etre a moi je n est rien
marine73 Nouveau Membre 30 Septembre 2010 #5 Re : Formation en Savoie ou à domicile Zut, je suis pas trés douée défois! Avez vous encore de la place en novembre ? pour une semaine ou 15jours? Est il possible d'avoir un descriptif et un devis ? merciiiiiiiii
Re : Formation en Savoie ou à domicile Zut, je suis pas trés douée défois! Avez vous encore de la place en novembre ? pour une semaine ou 15jours? Est il possible d'avoir un descriptif et un devis ? merciiiiiiiii
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Septembre 2010 #6 Re : Formation en Savoie ou à domicile bonjour il me reste les eux dernière semaine de novembre je vous laisse mon n si vous voulez me telephone 0687852430
Re : Formation en Savoie ou à domicile bonjour il me reste les eux dernière semaine de novembre je vous laisse mon n si vous voulez me telephone 0687852430