Formation en septembre, j'ai trop hâte !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emy
  • Date de début Date de début

emy

Toute nouvelle
Salut tout le monde !!!!
Me voilà lancée dans ma première discussion...
J'suis une petite nouvelle, je me suis présentée sur le forum la semaine dernière, mais ça faisait déjà quelques semaines que je venais regarder un peu tout ce qui se disait ici.
Et pour moi les choses bougent enfin !!! :embarrassed:J'ai reçu ce matin un coup de phone de l'école de formation (pose d'ongles)où je souhaitais m'inscrire, ça faisait 2 jours que j'essayais de les joindre mais en fait ils sont en vacances... bref, la directrice m'a appelé parce qu'elle avait reçu mon message, et elle m'a confiré que je pouvais encore m'inscrire pour une session au mois de septembre, c'est donc officiel, je commence ma formation LE 8 SEPTEMBRE !!!! :holiday:
Bein c'est tout, je voulais juste vous le dire !! et bientôt mes messages vont fuser pour vous poser plein de questions genre "aujourd'hui à la formation j'ai appris ça et ça, mais est-ce que qq'un peut m'expiquer...?" et donc merci d'avance à toutes et à tous pour les réponses que vus m'apporterez !!!

Allez, à +++

Emy

Re : Formation en septembre, j'ai trop hâte !!!

bonne chance Emy pour cette formation et il y aura toujours quelqu'un pour répondre a tes questions

Merci !!
Pour la formation je vais utiliser des produits Peggy Sage. Vous en pensez quoi ?
J'ai entendu dire qu'ils étaient pas super, mais la directrice de l'école m'a dit qu'ils étaient très bien et que pour débuter, ça sert a rien d'acheter des produits 2 fois plus chers alors qu'au début on sait pas trop s'en servir et qu'on fait des conneries.

:welcome:

Salut Emy et Bienvenue !!!
Tu vas faire ta formation ou ?
En ce qui concerne les gel peggy je les ai utilisé pdt quelques temps et je ne les trouvent pas super afin bonne chance!!!

salut Célia, et merci pour tes encouragements !
Je fais ma formation à Valence, dans la drôme.
Ouais, pour peggy sage je me fais pas trop d'illusions sur la qualité des produits, mais j'attends de maîtriser les techniques avant d'investir dans des produits chers que j'utiliserai peut être pa très bien au début.
Question à tout le monde : combien de temps il faut, une fois qu'on a fait une formation, pour être vraiment à l'aise et opérationnelle dans la pose ?

Question à tout le monde : combien de temps il faut, une fois qu'on a fait une formation, pour être vraiment à l'aise et opérationnelle dans la pose ?

Pour ma part il m'a fallu 2 semaines environs mais je savais déjà faire les ongles mais il me manquait juste les techniques donc après je pense que sa dépend c'est jamais pareil d'une personne à une autre.
Bonne Chance

cool pour toi miss! tu m'etonnes que tu dois être contente!!!!!

C clair j'aimerais déjà être au mois de septembre !!!... et en même temps faut pas déconne, y'a les vacances avant!!
Je rentre de mes vacances le 31 aout et j'aurai une semaine pour trouver tout le matériel nécessaire, mais ça devrait le faire sans trop d'inquiétude...
Ririne je suis allée voir ta galerie, c beau ce que tu fais !!! t'as appris toute seule ou par formation ??

Retour