Formation en Suisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anais69
  • Date de début Date de début

anais69

Débutante mais motivée
Bonsoir,

Je suis débutante et une formation me tente mais il y a plusieurs centres en Suisse Romande. J'aimerais avoir vos avis, impressions:eyesceline::eyesceline: et conseils pour une formation : Ecole-club Migros, Total Beauty, Deep Services, etc. J'habite au Nord de Lausanne à Savigny.

Merci de m'indiquer quel est le meilleur rapport qualité-prix ainsi que la qualité des produits.

A bientôt:thumbup:

Re : Formation en Suisse

Il y a une formation à l'école club????
Je l'ai fait dans une onglerie Nena Nails mais maintenant ils sont sur Fribourg. Je pense que Total Beauty et DeepServices sont les meilleurs par contre les prix ne sont pas les mêmes

Oui l'école-club fait une formation mais c'est à Neuchâtel. Merci beaucoup pour ta réponse.

A bientôt

Je suis une grande fan de Total beauty, donc je ne peux que te conseiller d'aller chez eux.

Avant de commencer ou signer, demande bien si tu as l'obligation d'acheter du matos en plus de la formation. ça peut douiller grave ;)

salut

tout dépend si tu veut ouvrir une onglerie dans ce cas là je te conseillerai plutôt
tournesols concept à Monthey.

si c'est juste pour avoir quelques bases légères total beauty à renens peut faire l'affaire.

bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas

Merci pour ta réponse Ungaro je pense que pour l'instant je vais acquérir les bases. Merci encore et à bientôt.:wub2:

Merci Arachnea,

Est-ce que j'oserais te demander où tu as fait ta formation ? Merci pour ta réponse et tes conseils.

Anais, j'ai pas encore fait de formation, mais je reçois un super coaching de la part de keupines du fofo looooool

Je devais démarrer la formation lundi, mais elle a été annulée..... sinon, je t'en aurais donnée des news. Je viens de demander des informations chez Magnetic (Nailtech) à Morges !!