Formation en Suisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anais69
  • Date de début Date de début

anais69

Débutante mais motivée
Bonsoir,

Je suis débutante et une formation me tente mais il y a plusieurs centres en Suisse Romande. J'aimerais avoir vos avis, impressions:eyesceline::eyesceline: et conseils pour une formation : Ecole-club Migros, Total Beauty, Deep Services, etc. J'habite au Nord de Lausanne à Savigny.

Merci de m'indiquer quel est le meilleur rapport qualité-prix ainsi que la qualité des produits.

A bientôt:thumbup:

Re : Formation en Suisse

Il y a une formation à l'école club????
Je l'ai fait dans une onglerie Nena Nails mais maintenant ils sont sur Fribourg. Je pense que Total Beauty et DeepServices sont les meilleurs par contre les prix ne sont pas les mêmes

Oui l'école-club fait une formation mais c'est à Neuchâtel. Merci beaucoup pour ta réponse.

A bientôt

Je suis une grande fan de Total beauty, donc je ne peux que te conseiller d'aller chez eux.

Avant de commencer ou signer, demande bien si tu as l'obligation d'acheter du matos en plus de la formation. ça peut douiller grave ;)

salut

tout dépend si tu veut ouvrir une onglerie dans ce cas là je te conseillerai plutôt
tournesols concept à Monthey.

si c'est juste pour avoir quelques bases légères total beauty à renens peut faire l'affaire.

bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas

Merci pour ta réponse Ungaro je pense que pour l'instant je vais acquérir les bases. Merci encore et à bientôt.:wub2:

Merci Arachnea,

Est-ce que j'oserais te demander où tu as fait ta formation ? Merci pour ta réponse et tes conseils.

Anais, j'ai pas encore fait de formation, mais je reçois un super coaching de la part de keupines du fofo looooool

Je devais démarrer la formation lundi, mais elle a été annulée..... sinon, je t'en aurais donnée des news. Je viens de demander des informations chez Magnetic (Nailtech) à Morges !!

Anais, j'ai pas encore fait de formation, mais je reçois un super coaching de la part de keupines du fofo looooool

Je devais démarrer la formation lundi, mais elle a été annulée..... sinon, je t'en aurais donnée des news. Je viens de demander des informations chez Magnetic (Nailtech) à Morges !!

Coucou ma belle

alors franchement j'ai pas entendu beaucoup de bien de Nailtech mais bon je connais pas cette entreprise ni leurs gels Magnetic qui ont d'après des personnes du fofo bonne réputation, mais je pense que c'est plutôt Nailtech qui est pas terrible et pas les gels Magnetic..... regarde encore presse toi pas tu as déjà de bonnes bases :dwink:

anais je connais Total Beauty j'utilise cette marque elle est pas mal quand à Deep Service j'aime pas leur façon de faire...... ils poussent pas mal à la consomation
regarde bien partout avant de faire un choix :dwink:

anais je connais Total Beauty j'utilise cette marque elle est pas mal quand à Deep Service j'aime pas leur façon de faire...... ils poussent pas mal à la consomation
regarde bien partout avant de faire un choix :dwink:

Alors là je suis d'accord avec toi à 100%
Bisous ma belle

Alors là je suis d'accord avec toi à 100%
Bisous ma belle

imagine j'ai pas fais de commande depuis novembre ou décembre et ils essayent de m'appeler au moins 2 fois par mois :ayalou: c'est des malades ils pensent qu'au fric et je crois que beaucoup ont changé de marque entre autre à cause de ça c'est dommage pour eux......
bizz

Mici ma keupine !! Comme c'est à côté, j'vais pouvoir causer avec et voir si c'est bien ou pas. De toute façon, c'est que 2 jours avec une attestation qui m'ouvrira les portes des shops d'ongles suisses et pour corriger mes défauts de limage en particulier et pour prendre confiance en moi (ou pas lol). Comme après j'aurai une formation super complète résine, je pense que c'est suffisant si le cours est délivré par une bonne pro.

Pis je supporte pas les entreprises qui poussent à la consommation. Comme si on en avait besoin avec tout ce qu'on a déjà envie d'acheter :ayalou:

Hello, moi j'ai fait ma formation chez ANI à Montreux, avec les produits OPI, c'est une bonne formation et surtout ils ont des bons produits!!!!

Mici ma keupine !! Comme c'est à côté, j'vais pouvoir causer avec et voir si c'est bien ou pas. De toute façon, c'est que 2 jours avec une attestation qui m'ouvrira les portes des shops d'ongles suisses et pour corriger mes défauts de limage en particulier et pour prendre confiance en moi (ou pas lol). Comme après j'aurai une formation super complète résine, je pense que c'est suffisant si le cours est délivré par une bonne pro.

Pis je supporte pas les entreprises qui poussent à la consommation. Comme si on en avait besoin avec tout ce qu'on a déjà envie d'acheter :ayalou:

oui t'as raison tiens moi au courant :dwink:
c'est vrai qu'au moins tu pourras perfectionner ton limage et avoir accès à tous les magasins yeeeeeeeeeeessssssssssssss:frag_facile:
bisous bisous

Hello, moi j'ai fais ma formation à Montreux chez Ongle'line, vraiment une super formation et Fabienne est géniale. - - - O n g l e L i n e - - -

Ici aussi j'ai démarré ma formation chez elle et elle est vraiment super ! et comme je lui disais encore mardi, perso j'y allais les yeux fermés (pas comme d'autres pseudos formations que j'ai pu trouvé en fouillant sur le net) car 2 amies ont fait leurs formations la bas !

Retour