Formation Esthétique, des conseils ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ornit51
  • Date de début Date de début

ornit51

Membre récent
Bonjour à tous et à toutes!
J'espère poster au bon endroit. Voilà, en pleine periode d'examen, et oui je suis en Licence 3 de droit parcours droit privé, autant dire rien avoir avec l'esthétique. Sauf que, l'esthétique c'est ma passion (comme vous toutes ;-) ) mais bon... je n'ai jamais osé sauter le pas. sauf qu'a la vielle de ma 1ere épreuve de droit, je me dis qu'aprés tout, il faut essayer. J'ai la frouuussssse, vous vous doutez bien. Donc j'ai plusieurs questions :
Tout d'abord, quel organisme de formation à distance me conseillez vous?
Aprés un Bac +2, faut il reprendre en CAP ou directement en BTS?
Le prix général des formations diplomantes?
Voila, j'ai envie de bosser sur sa, nuit et jour et de laisser mes cours de droit au placard ! Je fais déja de la prothésie ongulaire pour mon compte personnel, mais j'aimerai vraiment me donner a 300000000000% dans le domaine de l'esthétique. J'attend de vos nouvelles mesdames ! A trés vite, et merci encore ! Vos experiences seront peut etre les miennes dans quelques temps, j'espère !

Bonjour,

Tu dois refaire un CAP ma belle la base de l'esthétique. Je suppose que tu as ton BAC donc tu seras dispensée des matieres générales c'est déjà sa.:)
Pour ce qui est du prix des cap dans des écoles c'est trés trés cher si tu le fais en initiale tout dépends de la ou tu habites (5000 euros) par la. Après tu peux le faire en alternance.

coucou miss! Moi j'ai 28 ans et je suis diplomee en pharmacie mais j ai arretee pour me consacrer au domaine de l'esthetique qui me plait enormement...Je suis dans une ecole privee je passe donc un cap en 1 an vu que j'ai deja mon bac et apres je peut faire un bts si je le souhaite mais ca c a voir......lol
j ai payee mon annee scolaire en tout 6000 euros ..
Voila si cela peut t aider.bisous