Formation esthétique en cours du soir

nappy80

Membre récent
Bonsoir les filles

je sais ce sujet de topic à déjà été ouvert, mais malgré mes recherches sur le fofo, je n'ai vraiment pas trouver mon bonheur, désolée si vous devez vous répêtez :help:

Voila, je travaille comme technicienne de surface dans une maison de repos depuis 3 ans déjà et vraiment je commence à en avoir assez, je regrette par le passé de ne pas avoir repris d'études avant, mais certaines circonstances familieux ne me l'ont tout simplement pas permis..

je vais avoir 30 ans cette année, et j'ai envie de changer, déjà pour me sentir mieux car nettoyer le pipi, caca ne me plaît plus, et puis j'avoue que même si il n'y a pas de sous métier, celui la n'est pas valorisant du tout...

je recherche une formation en esthétique mais en cours du soir, je pensais à l'IFAPME mais je ne sais pas si ces cours se donnent le soir car avec 2 enfants et maison et factures à payé je ne peux pas me permettre de lâcher mon boulot comme ça...

merci de votre aide

Re : Formation en cours du soir

Bonsoir, d'abord sache que chaque travail mérite respect. Tu veux devenir estheticienne. Pourquoi pas. C'est un métier très prenant. Mais quel satisfaction!!
Bienvenue parmi nous. Avec nos problèmes et nos joies. Beaucoup d'ente nous ont commencées avec rien et on tout gagné

J'ai appuyé sur le mauvais bouton.
Bref je disais. Tu peux passer ton CAP en candidat libre. Voir avec ton académie le nombre de semaines obligatoires de stage. Quelquefois pas d'obligation; Toutefois ne laisse pas tomber. Même si on te dis le contraire quand on veut quelque chose on l'a.
Si tu as des problèmes contacte moi.

je ne sais pas si en Belgique nous avons le droit de le passer comme ça, les écoles privées sont assez cher, j'espère trouver car j'aimerai vraiment changer de voie

et pourquoi tu ne le fait pas par corespondance? je pence que sa exsiste egalement en bélgique

Re : Formation esthétique en cours du soir

je ne sais pas je n'ai pas trouver pour le faire par correspondance, celui qui à une info ce sujet qu'il se manifeste, sinon j'ai demander de la doc chez cndi en France, cours par correspondance mais à plus de 2000€ les cours ça je peux pas:(

Re : Formation esthétique en cours du soir

tu as educatel je connait une amie à qui j'ai servi de model qui à fait comme sa et sa c'est trés bien passé

Retour