Formation esthétique gold+kit +accès

oui, c'est sur que c'est une somme, moi je m'étais renseignée pour l'ifapme, mais 1 an de "passerelle" apprentissage accéléré si tu veux, et puis 2 ans en gérant d'un institut de beauté, ça fait long :/ parcontre pas besoin de passer au jury central, ça c'est cool

je cherche a pouvoir me mettre a mon compte en fait j'aurrai pas du ecouter mes parent et faire este bcp plus jeune (enfin a l'ecole quoi ) la j'ai 30 ans un boulot un mari et les bestiolle bas c'est beaucoup plus dure le pire c'est que cela me passionne et que pour le moment ba sans formation je peux pas

jury centrale c'est quoi ca

Formations "Last Minutes" ça c'est rigolo par contre! c'est moins cher si tu t'inscris juste a temps lol je te conseille quand même de bien faire gaffe y'a pas mal d'arnaqueurs dans le milieu des formations en tout genre

Je te rejoins... mes parents n'ont jamais voulu non plus que j'aille dans ce secteur... j'avais la tête pour faire mieux... ben je l'ai mauvaise faut croire parce qu'au final j'ai rien du tout sauf pareil, 1 mec, 1 petite fille, 2 lapins :D , mais ni maison ni voiture.. 'fin bref :D

oui exactement du coups je suis aides soignante (j'ai fait 3 année infi mais pas passez les exam jk'avoue en derniere année c'est con ) bref aide sopignante j'aime po au finale je bosse en titre service au moin j'ai mes week end et bon la nous deux voiture et une maison a payer donc je peux pas me permettre d'arter de bosse et pour bosse ba besoin de 2 voiture bref la vie quoi

C'est sur c'est pas évident, parcontre Ifapme, c'est pas la gloire mais renseigne toi, c'est long mais tu bosses en institut en parallèle (1 soirées ou 2 de cours théorique et 3 jours en entreprise) et tu gagne a peu près un mi-temps (700-800€ par mois) ça dépends a quoi tu auras accès avec les études que t'as fait.

ls 3/4 de leurs forma je peux pas car j'ai un cess et (bac) et deux année de sup en gros ds diplome plus elevé que ce qu je voudrai faire

et malheureusement 700 800 par moi trop petit sallaire pour moi je perd plus de la moitir de ce que j'ai la

je cherche quoi mais j'aimerais pouvoir me lancer des fois je les etranglerai mes parent mais bon y a 15 ans on fesaient comme papa maman disais aujourd"hui les jeunes font plus ou moin comme ils veulent

Fais une recherche sur le fofo mais il me semble qu il y a eu des problème avec cette personne...
Elle a changé de nom plusieurs fois, des filles n ont jamais reçu leur commande....
Xanails doit être au courant de ça...c est enBelgique.

Sent from my GT-N7000 using Manucure

euh, ouai mais si tu veux te lancer a ton compte tu risques aussi de passer par une période de vache maigre comme on dit? c'est pas évident de se lancer comme indépendant quand tu as absolument besoin de ton salaire pour vivre.

Fais une recherche sur le fofo mais il me semble qu il y a eu des problème avec cette personne...
Elle a changé de nom plusieurs fois, des filles n ont jamais reçu leur commande....
Xanails doit être au courant de ça...c est enBelgique.

Sent from my GT-N7000 using Manucure

Bon à savoir ça!

Xanails tu peux nous en dire plus?

( ça me semblait fun quand même ses 10.000 formations différentes lol)

d'ou le fait que je voudrai commencer par independant complementaire 1/4 indep 3/4 bpoulot histoire de ne justement pas perdre et diminuer mon boulot petit a petit

par chnace je suis bien située et j'ai deja un batiment pour mon salon a retaper mais fesable très vite

on a que les moyens qu'on se donne, c'est certain ;) en attendant moi j'vais aller dormir sinon j'vais les perdre mes moyens et tout mon beau courage avec, bonne nuit et bonne recherche :)

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'était pour rire hein, fuyezzzzzzzzzzzzzz ce n'est très certainement po une bonne formation, surtout si tu veux en faire ton métier

Retour