Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
je suis prothésiste ongulaire!! et je voudrai savoir s'il est possible de faire une formation d’esthétique en complément pour me diversifier !!!!!
merci
:wink2:
Bonjour!!!!!!!!
En faite pour le moment dans mon salon je propose que de la manucure (pose remplissage, deco pour ongles) et je voudrai proposer d'autre soin et donc me former pour cela
Par exemple : cours de maquillage, modelage
La grande question s'est comment travailler et me former à cote!!!!!
en faisant des formations , il faudra obligatoirement que tu poses des jours (ou une semaines ou deux d'affilé) pour pouvoir te former tu n'as pas vraiment le choix
par contre tu n'auras pas le droit d'appeler ça modelage mais massage bienêtre (législation oblige) de plus (sauf si tu posséde au minimum le cap ) tu ne pourras proposer que des prestations quie ne sont pas actuellement régi par un examen
- extension de cil
- prothésie ongulaire
- massage-bien-être
après pour d'autre y a trop d'avis divergent donc je m'y aventure pas lol
Merci pour tes réponses!!!
Je pense que s'est ce que je vais faire!!!!
Je vais aller me renseigner à chambre des métiers de ma ville,pour savoir ce que je peu faire ou pas faire
tu peux passer le cap avec espace concours, si tu as le bac tu le passes en 1,que les matières professionnelles, c'est 145€ l'année et ils te donnent les conventions pour que tu fasses des stages.