V vaness67 Nouveau Membre 22 Janvier 2007 #1 bonjour y a t il des centres de formation qui vous formes en que prothesiste ongulaire et qui a la fin de la formation propose des emplois?? merci
bonjour y a t il des centres de formation qui vous formes en que prothesiste ongulaire et qui a la fin de la formation propose des emplois?? merci
Lolo Donne de ton temps..... 22 Janvier 2007 #3 Re : formation et emploi Je connais cà pour certaines écoles d'esthétique,mais pas pour la prothésie!
Re : formation et emploi Je connais cà pour certaines écoles d'esthétique,mais pas pour la prothésie!
soso06 Nouveau Membre 22 Janvier 2007 #4 Re : formation et emploi ben c est rare mais ça arrives.Ma formatrice a placée trois de ses filles l année dernière.Il faut tmober au bon momentster:
Re : formation et emploi ben c est rare mais ça arrives.Ma formatrice a placée trois de ses filles l année dernière.Il faut tmober au bon momentster:
moustache27 Nouveau Membre 22 Janvier 2007 #5 Re : formation et emploi bonjour je ne pense pas et puis tout depand de la region ou tu habite
V vaness67 Nouveau Membre 23 Janvier 2007 #6 Re : formation et emploi merci pour vos reponses. J'habite en alsace dans le bas rhin