Formation et Produits Jean Marin

carolineradio6

Membre récent
Bonjour à toutes,
J'aimerais connaitre votre avis sur les produits Jean Marin distribués chez Produo.
J'ai cherche sur le forum mais on ne parle pas de cette marque ...
J'utilise les gel Peggy Sage mais au bout de 2 à 3 semaines les ongles perdent leur éclats et certains se décollent, je recherche donc une autre marque de gel ...
Merci pour vos réponses.

Hello,
As tu fais une recherche sur le forum?
Il y a des discussions sur ces produits.
Pour les marques il en existe énormément.
Utilises la barre de recherche tu trouveras ton bonheur

Tu vas rien apprendre ma belle grosse erreure moi j ai rien appris acec eux je savais deja faire
Produit sont nul de chez nul
Apres tout depend des PO
Moi j ai gaspiller mon argent
Grosse deception

Beaucoup de personnes m'ont dit qu'elles étaient très satisfaite de leur formation avec pro duo, que c'était un super centre de formation ! Après c'est sur que si on sais déjà faire du gel je ne pense pas que sa soit une formation qui convienne.

Ce sera pas appronfondi comme dautre formation
Les.paralleles les formes tout ca j ai pas apris juste la forme carre
Enorme!!!!
Lestermes technique du metier tout ca moi j ai pas apprit
Jsp que ca fera pas la meme chose ...
Vous demandez des.avis je vous donne le mien !
Bonne chance a vous

Je ne suis pas contre votre avis, au contraire si j'en demande c'est pour en avoir plusieurs ! mais je ne demande pas de les dénigrer juste des avis ! je prend en compte le votre, merci en tout cas ! après ma formation je ferais par de mes impressions sur le forum il n'y a pas de soucis! Espérons oui que ça ne fasse pas comme vous !:)

J'ai fait il y a un an la formation à Pro-Duo, et je confirme qu'après les 5x3h de formation + 3h Nail art + 3h d'approfondissement, je suis sorti en ne sachant "pas faire les ongles". Tu vas apprendre le strict minimum, et honnêtement j'apprends tout sur le forum ! (surtout le vocabulaire, les techniques tout ça). La formation en elle-même était bien mais voilà, je suis ressortie complètement perdue ! Il m'a fallu beaucoup d'entraînement ! En ce qui concerne les produits Jean Marin : horrible ! Les ongles que je faisais ne tenais pas plus d'une semaine ! Décollement sur décollement ! J'ai tenu 1 an pour apprendre à les utiliser mais c'est vraiment déprimant tellement ça tiens pas ! Je suis avec Flynails depuis 1mois, et là par contre ça tiens, pas de décollement ! Moi qui me posais des questions sur mon protocole, est-ce que c'est moi qui faisait mal, hé bien non, j'ai eu la réponse, c'est bien les produits JM qui n'allait pas !
Voilà :)

Les avis sont divers sur leur produits, des personnes disent ici que sa tient super bien rien a dire, presque six semaines .. sa j'ai du mal a croire mais bon !

Merci les filles pour vos avis, en faite je voulais faire une formation extensions de cils et faux ongles ( en perfectionnement car j'ai des soucis de décollement, alors soit c'est ma technique soit c'est le gel Peggy Sage) et pour que ces 2 formations me soit prises en charge il faut les effectuer au même centre de formation j'avais donc vu pro duo et socils/sonails academy si vous avez d'autres centre a me conseiller qui réunissent ces 2 formations

Retour