formation et produits?????

grenouille618

Éclairée
bonjour,
nouvelle sur ce forum je voulais deja me presenter un petit peu
voila je suis coiffeuse, je viens juste de racheter un salon dans lequel j aimerais installer une partie onglerie
donc voila pourquoi je suis ici:

j aimerais savoir si vous connaissait les formations School nails et comment les trouver vous? ou alors connaissais vous d autre formations privee a domicile???

puis j aurais aime egalement que l on me conseille sur les produits a utilise
j ai entendu parler de francenails ou ongle24 mais ne connaissant pas vraiment j ai besoin de vos lanternes

je vous remercie d avance et j espere que vous m aider

Re : formation et produits?????

bonjour et bienvenue :)
pour répondre à ta question, il y a dans ce forum pas mal de post traitant des différentes formation où chacune donne leur avis, ainsi que pour le matériel tu as beaucoup de personne qui ont ouvert des post où elles comparent ces produits.
utilise la fonction "rechercher" et tape les divers noms que tu as cité tu trouverai des tonne d'information que je ne pourrai pas te synthétiser ici
je te souhaite de réussir dans ta nouvelle entreprise

alors moi j en est entendue parler, et il son super , j ai pas encore fait de formation, juste demandé des devies et au telephone il on etait top!!

merci a vous 2. je les ai appeler ce matin et j ai eu un gros coup de chance ils ont eu une formation d annuler la semaine prochaine donc je l ai prise 17/18/19 fevrier! j ai hate de la faire! je vous dirai comment ca s est passe

Retour