Re : formation euro nail
bah écoute si tu es contente d'avoir payé ce qui n'est pas une formation, on ne peut rien pour toi
bah écoute si tu es contente d'avoir payé ce qui n'est pas une formation, on ne peut rien pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'IMPORTE QUOI i on est 8 stagiaires grand maxi par cour et le centre est hyper clean non mais on crois rêver, les calomnieuses j'hallucine!!
juste qu on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces!!!
il ya plusieurs personnes qui s'inscrivent sur ce post , en fait c est la meme personne!! elle ne savent pas ce que c'est une adresse IP!!!!!
tu aurais aimé qu'ils t'offrent aussi les kits de démarrage mais oui voyons!! faut pas rêver la formation est gratuite c'est déjà bien tu ne crois pas ?
et svp n'allez pas dire aux filles de ce forum que tous les gels sont compatibles à l'airbrush puisqu'elles vont faire comme moi se ruiner et rater des prestations pour avoir des gels qui ne tiennent pas avec l'airbrush!! donc faites un peu attention à ce que vous dites dans vos posts.
Merci
Et les modos qui voient les adresses IP justement, ils font quoi ? :'(
salut je voudrais savoir si tu as suivi ta formation et si ça c'est bien passé? as tu eu plus de frais que prévus? et as tu appris assez de chose? j'aimerais suivre une formation et je ne voudrais pas me tromper donc ton avis est très important.bonjour vanness93,
j'ai comme toi été surprise de la formation gratuite euro nail sur paris!
je l'ai ai appelé et je me suis inscrite pour la période du 14 au 18 fevrier!
ils sont dans le 10eme! j'ai payé 60euros de frais d'inscription et je pense acheter le kit complet a la fin de la formation parce qu'au télephone la dame m'a bien prevenue qu'il fallait bien s'entrainer a la sortie car la formation est court et on en a plein le crane pendant 5 jours....
donc voila il me semble que pour cette periode il y a encore de la place
tiens moi au courant si tu pense le faire
a ta place je n'hesiterai pas, moi je vai me taper 3h de train alors toi qui est sur place fonce, tu a quoi a perdre? 60euros c'est tout!