formation euro nail

Re : formation euro nail

bah écoute si tu es contente d'avoir payé ce qui n'est pas une formation, on ne peut rien pour toi

et puis rien n'est gratuit, quand on veut faire du social il faut monter une association, pas une marque de produits à vendre.......

les filles, vous n'avez pas encore remarqué que ce sont les mêmes personnes qui s'inscrivent sous des pseudos différents ??? ca arrive depuis que je sus sur le forum (depuis 2007), cette magouille est bien connue!!

les modos savent ce qu ils ont à faire pour le reste...

N'IMPORTE QUOI i on est 8 stagiaires grand maxi par cour et le centre est hyper clean non mais on crois rêver, les calomnieuses j'hallucine!!

tu aurais aimé qu'ils t'offrent aussi les kits de démarrage mais oui voyons!! faut pas rêver la formation est gratuite c'est déjà bien tu ne crois pas ?

et svp n'allez pas dire aux filles de ce forum que tous les gels sont compatibles à l'airbrush puisqu'elles vont faire comme moi se ruiner et rater des prestations pour avoir des gels qui ne tiennent pas avec l'airbrush!! donc faites un peu attention à ce que vous dites dans vos posts.
Merci

bah écoute si tu es contente d'avoir payé ce qui n'est pas une formation, on ne peut rien pour toi

N'IMPORTE QUOI i on est 8 stagiaires grand maxi par cour et le centre est hyper clean non mais on crois rêver, les calomnieuses j'hallucine!!

Calomnieuses?

Bon, admettons que la journalistes ai vus doubles niveau du nombre d'élèves et reprennons depuis le début:

1 formation amplement suffisante et complète doit impérativement comporter ceci:

Théorie

- Anatomie de l'ongle, règle d'hygiène, connaissance du matos etc...........
- Quel pose pour quel ongle
- Que faire lorsqu'une cliente arrive avec des ongles suspects..........
- Qu'a t'on le droit d'effectuer comme prestation lorsque nous sommes PO sans être esthéticienneetc.............
- Qu'est-ce qu'une belle pose, un joli sourire, des belles // etc......

Pratique:

- Pose avec et/ou sans french sur capsule
- Pose avec et/ou sans french sur chablon
- Renforcement ongle naturel
- Ralongement plaque avec pose mask

Mais surtout lorsque vous sortez d'une formation AMPLEMENT SUFFISANTE ET COMPLETE vous devez être capable de:

faire une pose de chaque technique capsule, chablon, rallongement avec un joli sourire, de belles // et un bon renforcement de la zone de stress.

Et la, désolée mais sur une telle formation, je doute réellement qu'il en soit comme cela.

Donc, ce que les filles essais de dire depuis le début c'est que vous ne pouvez pas appeler cela une formation mais seulement une approche du métier car vous êtes à mille lieux d'avoir appris même1/4 de ce qu'il vous sera nécessaire lorsque vous vous installerai.

Si maintenant vous êtes persuadées d'en savoir + que certaines filles ici qui posent depuis des années et ont mis du temps à tout apprendre, alors tant mieux pour vous mais ne venez pas pleurer ensuite.

juste qu on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces!!!

il ya plusieurs personnes qui s'inscrivent sur ce post , en fait c est la meme personne!! elle ne savent pas ce que c'est une adresse IP!!!!!

Et les modos qui voient les adresses IP justement, ils font quoi ? :'(

tu aurais aimé qu'ils t'offrent aussi les kits de démarrage mais oui voyons!! faut pas rêver la formation est gratuite c'est déjà bien tu ne crois pas ?

et svp n'allez pas dire aux filles de ce forum que tous les gels sont compatibles à l'airbrush puisqu'elles vont faire comme moi se ruiner et rater des prestations pour avoir des gels qui ne tiennent pas avec l'airbrush!! donc faites un peu attention à ce que vous dites dans vos posts.
Merci

mdr, l'airbruch n'est pas incompatible avec des autres gel que ceux de votre marque !!! sinon ongle en délire et autre ne pourrait travailler qu'avec une seule et meme marque, c a d la votre ....:laugh::laugh::laugh:

ici, toutes les filles sont libre d'utiliser les marque qu'elle veulent, et meme pire !!! on MIXE les marque entre elles !!!! :ouin::ouin::ouin::ouin:

Et les modos qui voient les adresses IP justement, ils font quoi ? :'(

que veux tu qu elles fassent ? il n'est pas interdit de s'inscrire sous plusieurs pseudos!

simplement ont est prises pour des idiotes, et c est bien parce que je suis sur le fofo depuis longtemps que je connais cette pratique!!!

j ai juste avertie les autres que ca ne sert à rien de continuer à discuter sur ce post!

bonjour vanness93,
j'ai comme toi été surprise de la formation gratuite euro nail sur paris!
je l'ai ai appelé et je me suis inscrite pour la période du 14 au 18 fevrier!
ils sont dans le 10eme! j'ai payé 60euros de frais d'inscription et je pense acheter le kit complet a la fin de la formation parce qu'au télephone la dame m'a bien prevenue qu'il fallait bien s'entrainer a la sortie car la formation est court et on en a plein le crane pendant 5 jours....
donc voila il me semble que pour cette periode il y a encore de la place
tiens moi au courant si tu pense le faire
a ta place je n'hesiterai pas, moi je vai me taper 3h de train alors toi qui est sur place fonce, tu a quoi a perdre? 60euros c'est tout!
salut je voudrais savoir si tu as suivi ta formation et si ça c'est bien passé? as tu eu plus de frais que prévus? et as tu appris assez de chose? j'aimerais suivre une formation et je ne voudrais pas me tromper donc ton avis est très important.

merci d'avance

Moi je trouve cela bizarre car leur numéro d'inscription chez euronail est faux, et de plus ils ne répondent pas par mail... j'en ai déjà envoyé 3... une formation gratuite tu perds rien, ça te fait juste avancer un peu... du moins perso je le prends comme cela! donc pas besoin de se prendre la tête les filles!!!!

EDIT : Bon ben après un appel de leur part, finalement cette formation gratuite n'existe plus elle date d'il y a 6 mois!! Maintenant c'est 200 euros la formation la femme ma dit!

Retour