formation excellence cosmétique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex24
  • Date de début Date de début

alex24

Éméritée
bonjour les filles, je fais prochainement une formation sur bordeaux,
connaissez vous cette marque? la prestation dure longtemps? de combien sont les tarifs?? je ne peux pas attendre la formation , je suis trop pressée mdr!!!!:happy:

Re : formation excellence cosmétique

coucou moi j'ai reçue une courrier ce matin sur cette marque est ce que quelqu'un connait ces gel de couleur? gel soak off

les soak off ils existent apparament dans plusieurs marques. moi je les connais chez o.p.i et le centre de formation c'est ongles créations revendeur o.p.i...si t'as un peu plus d'infos sur le centre de formation ou l'adresse.

ils ont pris la place de gbs rue de la porte basse à bx, tu les connais?? je vais faire la formation extension de cils mais je pense aussi avec leurs gels soak off pose en 30min et dépose 5min, ça m'intrigue, il y a une journée portes ouvertes le 3 mais mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller lol, ils s'appellent excellence cosmétique!!

je vois où ils sont et non je connais pas mais je voulais etre au courant moi....snif snif....si tu y va je veux bien y aller avec toi parcontre...:movingtongue:enfin si tu veux parce que ca m'interesse!!!!! lol

Retour